Avis clients Kbane Lyon Nord

Travail sérieux et soigné,

Travail sérieux et soigné,

Par jeromesavoie01 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Cette prestation ayant été prise pour une grande partie par une mesure gouvernementale, je ne peux savoir quel aurait été son coût réel sans celle-ci. C'est pourquoi mon avis est mesuré.

Cette prestation ayant été prise pour une grande partie par une mesure gouvernementale, je ne peux savoir quel aurait été son coût réel sans celle-ci. c'est pourquoi mon avis est mesuré.

Par larchier.patrick il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

L'intervention programmée s'est déroulé aux horaires prévus, aucun dégâts constatés à priori. En revanche, je n'ai pas été invité à contrôler deux parties des combles sur trois réalisées.

L'intervention programmée s'est déroulé aux horaires prévus, aucun dégâts constatés à priori. en revanche, je n'ai pas été invité à contrôler deux parties des combles sur trois réalisées.

Par Nathandjpf il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par fabricemartinez il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les travaux ont été faits soigneusement , Les techniciens étaient sympathiques et relativement à l'écoute.

Les travaux ont été faits soigneusement , les techniciens étaient sympathiques et relativement à l'écoute.

Par janyl il y a 3 ans

Travail correcte sans plus

Travail correcte sans plus

Par barrellon.jeanpierre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travaux préparatoires réalisés par mes soins, soufflage bien réalisé mais pour ce qui est du nettoyage à la fin du chantier, ce n'est pas ça.

Par devail.christopher il y a 3 ans