Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Pas de problème, personnel très compétent et très sympa. ...

Pas de problème, personnel très compétent et très sympa. J'attends maintenant que l'on me donne rendez-vous avec un technicien pour l'explication sur la mise en route du poêle comme il est prévu dans le contrat. J'attends également la facture qui me permettrait de débloquer les fonds.

Par PHILIPPE J. il y a 2 jours

Par CLAUDE V. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 5 jours

Kbane Lyon Nord

Super entreprise réactif qui s’occupe de tout au niveau ...

Super entreprise réactif qui s’occupe de tout au niveau papier, les poseurs font un travail propre et vraiment bien. Mon poêle était en panne le jour de la pose il a été changé le lendemain à la première heure!!! Je conseille

Par CHRYSTELLE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 semaine

Rapide et efficace .

Prise de rdv , conseil et installation rapide et efficace

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 semaines

Kbane Lyon Nord

je suis très satisfaite du déroulement des travaux ...

je suis très satisfaite du déroulement des travaux

Par BRIGITTE S. il y a 2 semaines

Par Catherine C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 semaines

Kbane Lyon Nord

Installation rapide et efficace. Installateur très ...

Installation rapide et efficace. Installateur très cordiaux.

Par THOMAS L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 4 semaines

Kbane Lyon Nord

installation poêle à buches avec création cheminée

Nous avons été reçus par la commerciale Karen et ensuite le technicien Hugues, leur équipe de travail nous a donné entière satisfaction. Nos attentes ont bien été prises en compte. La pose et la création de la cheminée ont été réalisés rapidement et proprement. Le poêle installé en pleines chaleurs estivales n'a pas été testé immédiatement. Hugues est revenu en hiver pour nous expliquer le mode d'allumage et nous a prodigué de nombreux conseils. En plus, ce qui n'enlève rien au professionnalisme, les relations ont été conviviales. Nous envisageons l'installation d'un 2ème poêle dans une autre partie de notre très ancienne maison en pierre, et nous reviendrons vers eux sans hésitations. Martine de la Grande Cote

Par MARTINE E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2023

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 4 semaines

Bon soutien commercial

Devis et suivi commercial sérieux et de bon conseil, disponible.

Par VINCENT L. il y a 1 mois

Merci

Merci pour l’intervention réalisée très rapidement et proprement par les techniciens

Par LAETITIA S. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

Très bonne équipe et très bon très bon travail

Très bonne équipe et très bon travail

Par DAVID A. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

De très bon installateurs, professionnels, à l'écoute ...

De très bon installateurs, professionnels, à l'écoute et de bon conseil au contraire du commercial qui lui n'a plus répondu à nos messages après la signature du devis. Heureusement que les installateurs sauve la satisfaction client.

Par YANNICK S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Installateurs super

Installateurs super
dans leurs façons d’installer le poêle à bois
Et les explications pour le fonctionnement

Par BACHIR B. il y a 1 mois

intervention parfaite

intervention parfaite

Par MARTINE B. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

Travail sérieux, et propre, bien organisé.

Travail sérieux, et propre, bien organisé.

Par FLORENT M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024