Avis clients Kbane Lyon Nord

Très mauvaise expérience :

Très mauvaise expérience :
Pose d'un poêle : changement en cours de travaux car le gainage du boisseau n'a pas été mesuré correctement.
Isolation : il manquait 5 sacs.
Pour une entreprise dont le slogan est" prendre soin de notre planète ", il a fallu faire venir à chaque fois un autre véhicule ( + 120 km).
Ma VMC a sifflé suite au soufflage dans les combles. Bruit constaté par tout le monde et corrigé à mes frais par l'électricien qui l'avait posée.
Le conducteur qui est venu n'a pas entendu, mais a proposé de m'acheter des boules" qui est ce?"
Production de bistre au bout de 10 jours d'utilisation. Le conducteur l'a constaté sans l'enlever..." mauvaise utilisation ".
J'ai fait venir un installateur :
Il aurait fallu me proposer un autre poêle car présence de la VMC qui contrarie l'arrivée d'air ou proposer un interrupteur afin d'éteindre la VMC le temps que la combustion démarre.
Là aussi, conseils et nettoyage des tuyaux à mes frais.
J'ai envoyé un courrier avec AR et délai au 26 avril afin qu'une solution amiable soit trouvée pour une correction de ce défaut.

Par PHILIPPE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Lyon Nord

Problème de fin de chantier toujours pas résolu. Après ...

Problème de fin de chantier toujours pas résolu. Après 3 mois je reste avec une tuile cassée et 500 de trop perçu en attente.

Par ALEXANDRE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Pas une bonne expérience

Pas une bonne expérience
Pas le bon poêle et surtout il manque un joint depuis le debut

Par ERIC H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Lyon Nord

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner ...

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner mon avis mon poêle a été posé le 5 janvier depuis pas de nouvelle, il manque la plaque au plafonds et la sortie d'air extérieur en espérant avoir de vos nouvelles rapidement
M Perez

Par ROBERT P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Lyon Nord

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Par anthonymazet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Lyon Nord

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné ...

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné 15 jours, une panne et survenu suivi d un code erreur. le service de dépannage est intervenu . une foi avoir démonté le poêle et en moins d une heure le technicien a résolu le problème .
A ma grande surprise il me facture l' intervention 50euros que j ai du réglé ! ! sur un chauffage garanti 2 ans ! ! et fonctionné 15 jours
ALORS BRAVO ET MERCI KBANE

Par TONINO A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lyon Nord

Merci de me supprimer de votre liste de décision, vous ...

Merci de me supprimer de votre liste de décision, vous ne respecter pas la charte des données, ça fait plusieurs fois que nous le vous demandons. Respecter la.

Par anthonymazet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous comprenons vos préoccupations concernant la protection des données. Nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos clients et nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de gestion des données personnelles.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour vous retirer de notre liste de diffusion, conformément à vos souhaits.

Nous espérons que cette action rétablira votre confiance en notre entreprise, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Décevant, du travail bâclé!

Décevant, du travail bâclé!
Le double du temps aurait été nécessaire pour réaliser le chantier et assurer une pose respectant les règles de l'art. Résultat est donc décevant : manque d'encadrement, de temps, de matériels,... Il aurait fallu à minima avoir une visite préalable au chantier pour régler les détails techniques et par la même arriver avec les matériaux et outils nécessaires. Un encadrement lors du chantier pour s'assurer de la qualité du matériels et des travaux, de l'esthétisme, de la propreté,... Rien à dire sur l'équipe qui est venu installer notre poêle à bois, les poseurs sont correcte. Par contre, pas de surprise quand on ne donne pas les moyens de travailler correctement avec le chronomètre au derrière et que l'objectif est clairement la rentabilité de l'entreprise et certainement pas la satisfaction du client..

Par CHRISTINE V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Je vous ai laissé un message pour en échanger. N'hésitez pas à me rappeler et je ferai en sorte de venir constater sur place.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 9 mois

Kbane Lyon Nord

Une entreprise à éviter au maximum

un centre d'appel dans le Nord qui ne fait aucun effort. non enregistrement de mon dossier puis perte de celui ci entrainant des délais non respectés.... donc installation de l'isolation sous toiture mi décembre au lieu de fin octobre... aucun geste commercial en retour pour compenser les factures d’électricité...
Je met 1 étoile car j'ai eu une personne a Annecy qui a fait le nécessaire pour solutionner le problème...
Une entreprise a éviter au maximum...

Par CEDRIC A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Pas assez professionnel

Pas assez professionnel
Finition inexistante
Je dois refaire mon plafond placo endommagé et refaire la tôle sur le toit qui est sur une partie à 4 cm des tuiles.
Eau + vent = entrée d’eau dans la maison
Dommage
Du coup ça n’inspire pas confiance à l’installation complète du poêle
J’ai eu une aide de l’état certe mais j’en ai quand même pour 4500€ de ma poche.
Déçu
Et si je ne bricolai pas j’ose imaginer 2 devis pour le placo et le toit
Pas sérieux

Par KEVIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Kbane Lyon Nord

Pas satisfaite de la pose

Je ne suis pas satisfaite du tout de la pose à tel point que je ne paierai que lorsqu'une plaque digne de ce nom sera mise en place. Les poseurs n'avaient pas les mesures et ont découpé des plaques de manière approximative. Ils ont essayé de cacher les imperfections avec du noir (qu'ils ont d'ailleurs laissé tombé sur mon sol derrière le poêle et que j'ai eu beaucoup de mal à enlever) et le rendu est vraiment très sale. Cela fait 15 jours que la pose a été faite. J'ai signalé le problème le jour même et j'attends encore la nouvelle intervention.

Par LAURE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

HONTEUX HONTEUX

Le poêle commandé 10 mois avant pas livré
Au bout de 15 jours degoulinures de suit le long du tubage du nouveau proposé car celui ci monté à l'envers. Plaque vermaculite cassée au bout de 3 semaines et après voir été changé ça recommence 3 semaines encore après à deux endroit sans nouvelles du RAS. Sans parlé du mécontentement facturation où on nous demande de payer un poêle que nous n'avons pas eu car nous avons eu un autre modèle, pourtant j'ai expliqué à une secrétaire de facturation incompétente et malpoli qui a préféré me couper la parole et même me raccrocher au nez pour prendre un autre appel alors que celle ci savait très bien qu'elle était en tord. Sur ce on nous demande une facture avec 800 euros de moins mais sans récapitulatif tu poêle reçu à notre domicile. On nous demande de payer et ils donneront la facture après. J'ai jamais vu ça un sketch. Merci en tout cas à l'équipe qui vient reconnaître que oui la première facture est pas conforme et qui vient changer la vermaculite.... à la prochaine pour la prochaine plaque.

Par TARTAR J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Lyon Nord

Le chantier abordé lors d'une première visite de vente ...

Le chantier abordé lors d'une première visite de vente n'a pas été respecté. Annoncé pour 2 jours se pose, il a été réalisé en 1 jour
- problème de l'emplacement du poêle
- problème de l'emplacement de la plaque de sol
- problèmes de finition du coffrage de protection du tubage
* enduit non fait

Par ERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Lyon Nord

Mauvaise expérience, manque de professionnalisme

Pas de prise de mesures avant de percer le mur : un trou traversant facade et intérieur inutile donc rebouché mais un mur a refaire, plaque posée sans niveau donc de travers, poele installé de maniere non conforme (avis du technicien).... Deja 3 passages des poseurs, prochain passage du technicien prevus dans les prochains jours, a voir si enfin, la pose est conforme. Reste a voir avecc kbane pour la remise en état du mur !

Par Cyril L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lyon Nord

Pub isolation à 1€, ce n’est plus le cas…

Pub isolation à 1€, ce n’est plus le cas…

Par PIERRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous sommes également tributaires des aides et des règles d'achat des certificats d'énergie. Nous espérons que vous êtes toutefois satisfait de notre prestation de pose d'isolant et du travail de l'ensemble de l'équipe.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

le poêle posé cassé suite à 1 chute dans le transport ...

le poêle posé cassé suite à 1 chute dans le transport et silence radio, 3 semaines que nous appelons Zoé tous les jours sans réponse, mails sans réponse . Seul le technicien répond et ne souhaite pas donné le numéro de son responsable technique.
Le poêle a finalement pris feu, rien à voir avec la chute parait il, du coup la société Kbane nous informe qu'ils ne feront plus rien que c est Docteur Pellet qui gère le SAV. 5000e parti en fumé et il ne faut pas s'énervé pour si peu me dit on ajd. La prochaine étape sera juridique ; vous souhaitez avoir un poêle, tracez votre chemin

Par REMY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Lyon Nord

après l’installation plus personne en plus a l’installation ...

après l’installation plus personne en plus a l’installation le poêle était déjà en panne et franchement je vais le faire vérifier par quelqu’un d’autre pour voir je suis persuadé qu’il deconne ailleurs et j’en ferai part à qui de droit . Et j’ai attendu 3 semaine avant de venir ici écrire l’appréciation vous auriez répondu à mes texto , e-mail on en serait pas là . Agence de lyon

Par David C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Kbane Lyon Nord

Très mauvais suivi de kbane. À fuir

Très mauvais suivi de kbane.
Prestation toujours pas terminées après 10 mois. Equipes peu compétente. L'équipe en charge du suivi est incapable de retrouver les factures acquittées. À fuir

Par WERLEN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Malfaçons

Contour des deux trappes du plafond détérioré, réserves portées sur le bon de fin de chantier, un responsable devait me joindre en soirée, j'attends toujours !!!

Par CHRISTIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Travail inachevé

Le travail n'a pas été terminé. Suite à l'intervention, le technicien devait terminer l'isolation de la trappe car il n'avait pas le matériel nécessaire le jour de son intervention. Mais il n'est jamais repassé. J'ai laissé un message au coach isolation qui s'est occupé du devis et il ne m'a jamais répondu. De plus, ils ont créé un pont thermique autour du conduit de cheminé sans mettre d'isolation, je trouve ça pas adapté pour ce genre de prestation où on doit améliorer l'isolation de nos combles.

Par SALZI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

nous avons été en contact  pour le pont thermique et comme nous vous l'avons expliqué nous ne pouvons pas mettre d'isolant directement en contact du conduit. Nous sommes repassés pour isoler la trappe. Votre commentaire et votre note sont très sévères pour une prestation qui correspond finalement au devis mais je suis persuadé que vous serez ravis de notre isolation sur le long terme.

L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans