Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Apres la signature du devis jamais joignable.

Apres la signature du devis jamais joignable.
Notre dossier sur ma prim renov est rester pendant 3 semaines en attente de réponse de leur part.
Nous avons eu plus d'un mois de retard sur la pose.
Jamais d'information car pas joignable.

Par Beloux il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Sympa mais décevant

Après un bon contact avec le commercial, j'ai été déçu de la suite des échanges durant lesquels le suivi est très lointain pour ne pas dire absent par des équipes, et qui ne se synchronisent pas. Sympa mais décevant au final.

Par BENOIT D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024
Je vous remercie pour votre message aussi sincère soit-il. J'en ai informé plusieurs personnes et vous ai indiqué que je comprenais et que j'attendrais pour laisser un avis. Mais malheureusement, j'ai décidément compris que les informations n'étaient pas synchronisées ou bien qu'il y a un intérêt relatif dès que la signature a été faite. C'est dommage. Je comptais passer par vos services, enfin celui du commercial que j'avais rencontré pour réaliser une installation de panneaux photovoltaïques, ce que j'ai signalé également à vos autres collègues. Mais finalement, je vais y réfléchir de nouveau. Je doute donc que mon expérience soit significative, pour vous et que ma satisfaction soit votre priorité. J'aurais préféré que mes échanges aient été pris au sérieux plus que mon commentaire final.
Par BENOIT D. il y a 1 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 mois

Installe

Mise en place rien à dire, par contre impossible à joindre ni sur la plate-forme client, ni par téléphone, et ce pour une infiltration d'eau au plafond au niveau de la création de conduit ....

Par LEILA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 mois

Kbane Lyon Nord

Travaux ok, pas de SAV après dégâts lors des travaux

L'isolation est faite mais dégâts dans mon intérieur (placard suspendu arraché parce que l'ouvrier a pris appui dessus) sans compensation.

Après plus de suivi. C'est dommage

Par MATHIEU M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Trés volatile

En m'appuyant sur le technicien du Leroy Merlin, j'ai décidé d'accepter Kbane.
Au mois de juillet, j'ai rencontré un conseiller Kbane.
Et ce 24 octobre, j'apporte un autre regard sur la vue du chantier et les conditions dans lesquelles tout cela a été exercé.
Tout d'abord, je n'ai plus de chemin d'accès dans les combles : je ne vois plus où sont les boîtiers électriques, pas de signalétique. La trappe de visite en outre la saleté resté a des accros. Je me pose de nombreuses autres questions , surtout sur le panneau utilisé pour le coffrage du conduit de cheminée, dont je n'ai plus accès. Je n'ai pas été prévenu de cela. Une fiche de chantier ou mon exemplaire n'est pas rempli et signé par les intervenants. Peut-être que les deux autres exemplaires sont remplis? J'ai mentionné des réserves dans le procès-verbal qui n'ont pas été signées par Kbane, en attendant une réponse d'un professionnel du bâtiment.
En ce moment, je retiens principalement que la ouate est très volatile. Ce matin, j'ai cru que les premiers flocons de novembre étaient déjà là et qu'ils avaient envahi mon jardin.

Par FARIDA B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Lyon Nord

Les intervenants sont agréables mais la réception a ...

Les intervenants sont agréables mais la réception a été refusée parce-que le poêle (modèle sur pied) est branlant. Le commercial n'était pas surpris puisqu'ils avaient déjà eu des retour négatifs mais n'avait pas cru bon de m'en avertir en amont. Aujourd'hui on cherche des solutions pour consolider ou remplacer le poêle.

Par RONAN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

tout juste 5/10 car le job est fait

Malgré les indications d'accessibilité, l'équipe arrive avec le mauvais camion. Ils râlent et pestent contre leurs équipes alors que tout est écrit sur leur document. Ils n'ont pas assez de fourniture pour terminer et me bloquent donc une demi-journée supplémentaire. après leur départ et sans qu'ils n'aient rien signalé, je constate qu'une plaque de placo à été enfoncée, l'opérateur dans les combles a dû riper et prendre appui sur le plafond suspendu, ça peut arriver, mais si on ne le signale pas, les conséquences peuvent être bien plus grandes... heureusement je l'ai vu à temps.

Par AMANDINE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Lyon Nord

Le soufflage a été réalisé, pas de règle de visualisation ...

Le soufflage a été réalisé, pas de règle de visualisation d’épaisseur dans toutes les combles et surtout aucun nettoyage après intervention. Il y avait de la laine plein les murs.

Par BENOIT G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Lyon Nord

Très compliqué et très amateur !

Lors de son arrivé, l'ouvrier m'indique que l'ancien isolant ne sera pas complétement retiré, alors que c'était se qui avait été convenu lors du devis. Finalement, il enlèvera tout. Mais ensuite il m'indique que le commercial a oublié de préciser qu'il fallait une protection périphérique, il me laissera donc a mis journée sans isolations dans mes comble et m'indique que le patron rappellera pour la suite. Mais rien, il a simplement oublié de prévenir le patron de l'interruption du chantier. Pour finir, c'est 2 autre journée pour lesquels de doit être présent pour la fin des travaux avec des horaires d'intervention très aléatoire. alors que tout aurait pu être fait en une demi journée. En partant, le nettoyage est très approximatif, la rehausse de trappe ne tient pas. Et pour finir, j'ai du prouvé que j'avais bien versé une avance au moment de la commande car ils n'ont pas été capable de la retrouver !
Beaucoup de soucis pour des travaux simple au premier abord.

Par NICOLAS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Kbane Lyon Nord

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas ...

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas celui que j'ai commandé.... modèle pour dépanner si non encore 6mois de plus d'attente.. vendeur très mal poli au téléphone...
Comme si c'était de votre faute..qu'il ne informent pas leurs clients des changements ...
Donc après payer 6000 euros pour un poêle et son installation j'ai eu la sensation que j'avais demandé une faveur.
Travaux pas bien fini..pas assez isolé le coffrage laisse passer le son .. bref..

Par CRISTINA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Chantier menuiserie catastrophique.

Chantier menuiserie catastrophique.
Mon chantier a duré 21 mois au lieu de 3 jours. De gros problèmes d'organisation de kbane, au moment de l'arrêt de leur activité menuiserie, ont mené à ce désastre. Suite à une erreur dans la commande des menuiseries, les équipes ont dû découper mes menuiseries sur place pour les poser. Le temps perdu a été récupéré en baclant le chantier. J'ai constaté de gros dégâts sur les murs et le crépis.
Après l'installation, le suivi de mon chantier a été confiée à diverses personnes mal formées (des alternantes) qui ne restaient les longtemps. J'ai attendu de mois pour avoir les dernières pièces manquantes.
Heureusement le responsable de l'agence a finalement repris le dossier et l'a clôturé avec efficacité et pragmatisme. La force d'un grand groupe c'est de réussir à accepter que parfois le travail a été mal fait.
Kbane l'a reconnu et m'a indemnisé. C'est mieux que rien.

Par WERLEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour M. Werlen,

comme je vous l'ai dit ces derniers jours je suis moi-même très déçu de ce que nous vous avons fait vivre car ce n'est pas ce que nous voulons. Malheureusement c'est fait et avec votre aide nous avons réussi à solder vos chantiers. Merci pour votre compréhension.

Hugues Lapauw

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 an

Kbane Lyon Nord

Des questions encore sans réponse

Le devis a été rapide, le suivi dossier prime eco également. A l'installation, nous n'avons pas été fourni en granules pour la mise en route qui n'a pu qu'être partielle et nous n'avons pas le détecteur de CO qui nous a été facturé. Impossible de avoir qui doit nous le fournir! Nous serions ravis d'avoir des retours concernant ces deux points!

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour,  et merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Au nom de Kbane je m'excuse pour le délai de réponse. Comme je vous l'ai dit au téléphone RDV est pris pour vous déposer les sacs de granulés et votre détecteur de CO. Cordialement,

Hugues Lapauw

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 an

Expérience mitigée

Relation client bien
Délai très important entre la commande et la livraison (6 mois)
Installation propre par contre logistique à revoir (2 fois erreurs de référence des habillages)
Toujours en attente de la planification de formation de mise en route.

Par BRUNO S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Lyon Nord

Employés agréables néanmoins un trou dans le plafond ...

Employés agréables néanmoins un trou dans le plafond parce qu ils n ont pas su visé le conduit et non rebouché car pas de matériel. Pas de pistolet à colle ,obligé d aller demander à un voisin car ils l avaient oublié.

Par Morgane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 9 mois

Kbane Lyon Nord

J'ai demandé aux personnes de porter le masque, une ...

J'ai demandé aux personnes de porter le masque, une des deux l'a fait au début puis l'a enlevé à la fin.

Je n'ai pas du tout aimer cette même personne qui n'entendait pas mes remarques et questions.
J'ai demandé à vérifier le travail avant qu'ils finissent. Cela n'a visiblement pas plu et agacé.
Quand j'ai demandé pourquoi l'isolation n'était pas de la même épaisseur sur les côtés, on m'a répondu que je ne savais pas de quoi je parlais que c'était normal.
La personne a voulu me dissuader d'appeler mon mari pour savoir quoi faire. J'ai dû m'énerver pour avoir juste cinq minutes pour vérifier avec mon mari si tout était bon et que je pouvais valider.

A la fin, je voulais juste vérifier si j'avais versé un acompte, et encore une fois cette même personne m'a mis la pression pour que je me dépêche.

De plus, la pièce où se trouvait la trappe pour l'accès aux combles en l'occurrence la salle de bain était vraiment très sale à leur départ.

Je ne suis pas contente du tout de cette prestation

Par AURELIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre première expérience avec Kbane se soit mal passée. J'espère que vous êtes finalement contente de nos services suite à notre réintervention. C'est ce que semblait me dire l'équipe qui est intervenue de nouveau chez vous. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Kbane Lyon Nord

Réparation des trous au plafond

J'avais envoyé des photos de deux trous du plafond que vos employés avez fait cela n'a pas été pris en compte afin de réparer le plafond.

Par MOHAMED T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Lyon Nord

La pose de l'isolant s'est plutôt bien passée, mais ...

La pose de l'isolant s'est plutôt bien passée, mais le velux des combles a été ouvert et un joint d'étanchéité a été arraché et pends maintenant sous le velux.
Ca fait un mois maintenant, et j'attends toujours l'intervention promise.

Par BRUNET DE COURSSOU P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Lyon Nord

BROUILLON, FOUILLI, BRUILLANT, pas rassurant, je ne recommande pas !

En ce qui me concerne, l'intervention à été un peu brouillon :
- 2 personnes se présentent, une des deux HYPER bruyante ! me presse, faut faire vite ! interpelle son collègue par les fenêtres, la maison étant sur plusieurs niveaux, il faudrait équiper les intervenants de talkie walkie, ce qui éviterait de réveiller tout le quartier
- la personne qui semble "diriger" l'intervention n'est pas du tout aimable avec son collègue
- Les intervenants "la clope au bec", je n'ai pas vérifier si les mégots avaient jetés dans la rue mais j'ai un gros doute !!
- nettoyage très brouillon
- le coffrage fait autour de la trappe d'accès au toit ne permet plus d'utiliser l'accès au toit car çà bloque !
- présentation de la facture et des TAS de documents à signer sur la fin d'intervention ! du coup je prends connaissance des documents avec ce monsieur HYPER bruyant qui me répète à tout bout de champs :"non mais y'a juste à signer là !" Je lui ai indiqué que si il m'avait donné les papier en arrivant j'aurais eu le temps de regarder cela tranquillement !!!!
La validation des travaux devrait être faite le lendemain, car avec la ouate de cellulose qui vole de partout, IMPOSSIBLE de vérifier quoique ce soit !!

Par NICOLAS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

peut s'améliorer [Résolu]

petites dégradations aux abords de l'accès aux combles
2 rdv non annulés sans prévenir et du coup perte de temps pour le client

Par CATHERINE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour, et merci d'avoir répondu à l'enquête. Suite à mon appel je vous confirme que je partagerai vos commentaires aux équipes. Je suis désolé que ça ne se soit pas passé aussi bien que ça aurait dû. Je note malgré tout que la visite technique et le résultat des travaux sont plutôt positifs. Encore merci et si vous voulez reposter un commentaire n'hésitez pas.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Hugues Lapauw, Kbane

Kbane Lyon Nord

Déçu du commercial, les poseurs sont super

Déçu du commercial car je n'ai pas eu les bonnes informations au 1er Rdv. Il a fallu 2 appels après le rdv et que j'insiste pour avoir la vérité.... C'est dommage car perte de confiance sur l'enseigne qui donne l'impression d'arnaquer et de penser qu'à se faire de l'argent en proposant le max de prestation payante...
Les poseurs sont sympa, accueillant, clair, travail proprement, dérange le moins possible. Heureusement, c'est ce qui relève la note ! ????

Par DALY LEA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour, comme je vous l'avais dit au téléphone votre note vous classe parmi les clients très déçus et ce n'est pas ce qui reflétait de vos commentaires; déçue de Nasser notre vendeur mais ravie de l'équipe de pose (l'équipe de James). Nous sommes donc désolés que vous nous ayez aussi sévèrement notés. Dans les prestations d'isolation à 1€ c'est l'isolant qui est gratuit et non les prestations annexes. Vous avez payé 220€ pour protéger vos 22 spots et isoler vos 90m² de combles, ce n'est que mon avis mais ce n'est pas de l'arnaque car le travail est difficile et ingrat et nos vendeurs qui sont proches de nos équipes de pose ne veulent pas brader cette prestation. Au prix où nous achetons les protections de spots on ne gagne pas d'argent sur cette prestation. Un concurrent vous proposait la gratuité et bien que vous aviez perdu confiance vous avez signé avec Kbane.

Nous vous souhaitons une bonne journée,