Avis clients Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Equipe de poseur professionnel et soigneuse. Très sympathique et à l'écoute.

Par BENJAMIN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 semaine

Kbane Lyon Nord

Très professionnel, satisfaite de la prise en charge ...

Très professionnel, satisfaite de la prise en charge .

Par ANTONIA F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 semaine

Kbane Lyon Nord

commercial et équipe de pose très à l'écoute, sympathique ...

commercial et équipe de pose très à l'écoute, sympathique et professionnelle

Par CHRISTIAN B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 4 semaines

Kbane Lyon Nord

Projet mené avec efficacité et réalisation sérieuse ...

Projet mené avec efficacité et réalisation sérieuse

Par ISABELLE M. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 19/02/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 mois

Pas de problème

Pas de problème
Tout c est passé comme prévu

Par JEAN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Bonne prestation. L'attente a été longue avant la pose. ...

Bonne prestation. L'attente a été longue avant la pose.

Par CHETAIL F. il y a 3 mois

très professionnel. Chantier très propre

Par FRANCOIS F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

isolation des combles perdues

Les travaux ont été réalisés comme il fallait, avec un controle dans les suites .

Par Guylaine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Trop tôt pour donner mon avis

Trop tôt pour donner mon avis

Par PIERRE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

L'équipe Kbane

Kbane Lyon Nord

La prise de rendez vous laborieuse, les poseurs de l'isolation parfaits

La prise de rendez vous avec un technicien pour avoir un devis a été très laborieuse. Par deux fois les techniciens ne sont pas venus , alors que les rendez vous avaient bien été pris. J'ai envisagé de chercher un autre prestataire mais c'est vraiment grâce à Leroy Merlin qui m'a invitée à reprendre un 3ème rendez vous, que j'ai relancé vos services.
La venue de la commerciale s'est bien passée, la programmation des travaux aussi et j'ai particulièrement apprécié le service et l'amabilité des poseurs de l'isolation

Par Evelyne D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Nord

Très bonbservice client et commerciaux, cependant 1 ...

Très bonbservice client et commerciaux, cependant 1 mois après le chantier j'attend toujours le changement de la plaque au sol et une nouvelle intervention sur la toiture pour refaire un joint d'étanchéité.

Par ROMAIN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 5 mois

Bon travail

Bon travail, juste dommage que j ai été obligé de faire es finitions

Par ROMUALD F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 5 mois

Content Mais …

RAS pour l’installation mais ATTENTION délai du poêle à bois bien trop long

Par ERIC B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Disponibilité de l encadrement

J ai aimé la disponibilité du responsable pour la préparation et le lancement du chantier

Par MARYLINE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lyon Nord

Bonne experience avec la ste KBANE

Bonne expérience avec la ste KBANE

Par Marie-Jeanne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Pose de poêle

Le poêle est bien posé. Malgré une erreur sur la nature du chantier . Creation d’une sortie en toiture, alors que c’était un gainage de l’existant . Du coup une attente de 3h pour avoir le matériels nécessaires et j’ai dû aider autant pour la mise en place du conduit. Du coup 8h30/ 18 h pour posé un poêle ça fait long.

Par David S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023