Avis clients Kbane Lyon Nord

organisme sérieux

Organisme sérieux

Par garniervalerie il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

La société est joignable, les secrétaires sont aimables disponibles et à l'écoute. La personne pour la pré visite est compétent aimable donne de bonnes explications et conseils.

La société est joignable, les secrétaires sont aimables disponibles et à l'écoute. la personne pour la pré visite est compétent aimable donne de bonnes explications et conseils.

Par fredparrier il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. Malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Par estienne_stephanie il y a 3 ans

Efficace et professionnelle

Efficace et professionnelle

Par guy.chapelon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le contact avant, et le sérieux de la prestation. Le chantier après travaux était aussi propre qu'avant. Respect des horaires.

Le contact avant, et le sérieux de la prestation. le chantier après travaux était aussi propre qu'avant. respect des horaires.

Par cvenet.42 il y a 3 ans

le travaille est sérieux

Le travaille est sérieux

Par frednavarro il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le travail d'isolation a été fait correctement. En revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Le travail d'isolation a été fait correctement. en revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Par alain.bossy il y a 3 ans

Poseurs sans gènes

Poseurs sans gènes

Par bouquet.serge il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Accueil téléphonique compliqué car difficile à joindre, mais conseil et réalisation de tes bon niveau

Par turbitof il y a 3 ans