Avis clients Kbane Lyon Nord

Par rchevaleyre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Compétence des commerciaux et bonne volonté des ouvriers sur place Non connaissance du problème à régler par les dépanneurs envoyés sur le chantier

Compétence des commerciaux et bonne volonté des ouvriers sur place non connaissance du problème à régler par les dépanneurs envoyés sur le chantier

Par isabelle.protiere il y a 3 ans

Par christine.oltra69 il y a 3 ans

Du travail correct dans plus

Du travail correct dans plus

Par kling.tristan il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Prestation faite avec soin mais j'ai du relancer a de nombreuses reprises pour obtenir une date d'intervention apres signature du devis. 2 mois pour obtenir la date versus 10 jours annoncés.

Par perrine.clere il y a 3 ans

Personnel pro et respect des horaires

Personnel pro et respect des horaires

Par pauget.aurelien il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

je suis content de vos services

Je suis content de vos services

Par antoine42650 il y a 3 ans

travail bien fait

Par lairmireille il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Cela aurait pu être mieux, mais les 2 employés envoyés par la société n'étaient pas très professionnel.

Par dsabot il y a 3 ans