Avis clients Kbane Lyon Nord

Content du travail

Content du travail

Par karinevanholder il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

j'ai beaucoup apprecier le professionalisme de ceux qui sont venu poser ma porte fenetre.La porte fenetre est parfaite.Mais depuis cette prestation le volet electrique de cette fenetre que j'ai voulu conserver ne marche plus bien et malgré un message p...

J'ai beaucoup apprecier le professionalisme de ceux qui sont venu poser ma porte fenetre.la porte fenetre est parfaite.mais depuis cette prestation le volet electrique de cette fenetre que j'ai voulu conserver ne marche plus bien et malgré un message puis un appel en direct personne ne me recontacte

Par michele.camus2 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Parce que j'ai eu à faire du personnel compétent, tant sur la partie commerciale que sur le travail éffectué

Par lacartejocelyne il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Quelques contretemps et certaines choses ne ont pas été fournis de suite : les côtés du poele n ont pas été mis dans le camion et le détecteur de monoxide de carbone. Technicien et installateurs très gentils.

Quelques contretemps et certaines choses ne ont pas été fournis de suite : les côtés du poele n ont pas été mis dans le camion et le détecteur de monoxide de carbone. technicien et installateurs très gentils.

Par siwmoh il y a 3 ans

professionnalisme des monteurs

Professionnalisme des monteurs

Par etienne.seneque0261 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

efficace, présent dans les conseils

Efficace, présent dans les conseils

Par benjijoud il y a 3 ans

pas mal fait

Pas mal fait

Par roger.perrin0880 il y a 3 ans

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par portmyriam il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

En dehors de la fourniture qui était insuffisante dans le camion lors du rendez-vous (d'où un second rendez-vous pour finir), le travail a été très bien fait.

Par mickael.thizy il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

La prestation a bien été réalisée mais la mise en place compliquée. Nous avions des contraintes techniques qui n'ont pas été suffisamment apprécié par le commercial et qui a généré plusieurs rendez-vous infructueux avec le suis techniques.. mais heureu...

La prestation a bien été réalisée mais la mise en place compliquée. nous avions des contraintes techniques qui n'ont pas été suffisamment apprécié par le commercial et qui a généré plusieurs rendez-vous infructueux avec le suis techniques.. mais heureusement ils ont finis par trouver une solution sur place au 3eme rdv..!

Par maureen69g il y a 3 ans

je suis satisfait