Avis clients Kbane Lyon Nord

Pro

Pro

Par ammar.daouadji il y a 3 ans

Professionnel et équipe au top

10 Parfait, travail serieux

10 parfait, travail serieux

Par leonard.vanotti il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Une équipe compétente, efficace et soigneuse (nous avons apprécié qu'ils prennent le temps de passer un coup d'aspirateur à la fin du chantier.

Par emmbarre il y a 3 ans

Sérieux dans leur travail

Sérieux dans leur travail

Par jacquelineloi il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Efficace et rapide entre le premier rdv et le chantier de l'isolation de mes combles, il s'est écoulé 3 semaines. Parfait merci beaucoup.

Efficace et rapide entre le premier rdv et le chantier de l'isolation de mes combles, il s'est écoulé 3 semaines. parfait merci beaucoup.

Par fanely.immoparc il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travaux tres bien conduits depuis le devis jusqu'a leur execution. Les personnels sont efficaces et sympathiques que ce soit au telephone ou sur le chantier.

Travaux tres bien conduits depuis le devis jusqu'a leur execution. les personnels sont efficaces et sympathiques que ce soit au telephone ou sur le chantier.

Par broyer_jacques il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Faire profiter de l offre à 0 € tout en étant sur du sérieux de l entreprise dans la réalisation des travaux

Par morestin.prisse il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et bien fait,les intervenants sérieux et professionnels. Le résultat correspond aux attentes

Travail soigné et bien fait,les intervenants sérieux et professionnels. le résultat correspond aux attentes

Par p.blanck2b il y a 3 ans

ponctualité et bon travail