Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Les délais ont été respectés, le personnel et sérieux et travailleur. Le travail est bien fait, rapidement et surtout très proprement.

Les délais ont été respectés, le personnel et sérieux et travailleur. le travail est bien fait, rapidement et surtout très proprement.

Par clemjupe il y a 3 ans

Excellentes prestations

Excellentes prestations

Par ducreuxthierry il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

je l'ai déjà fait. Le commercial était convaincant L'organisation du chantier était parfaite, les intervenants sympathiques, polis, rapides.

Je l'ai déjà fait. le commercial était convaincant l'organisation du chantier était parfaite, les intervenants sympathiques, polis, rapides.

Par chantal.jaudon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je suis satisfait de la prestation réalisée par une équipe de professionnels, dans le respect de la sécurité, avec un travail de qualité

Par huberthuin il y a 3 ans

L acceuil . Le serieux

L acceuil . le serieux

Par bolf.jeanpierre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Parfait du début à la fin, j'ai déjà envoyé deux clients qui ont signé un devis pour faire l'isolation des combles.

Par hv1957 il y a 3 ans

qualité du service

Qualité du service

Par o.comte il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

ponctuels , travail propre et bien fait

Ponctuels , travail propre et bien fait

Par daniel.martin1230957 il y a 3 ans