Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Bons conseils et professionnalisme de Monsieur COURSAT, gentillesse de l'équipe et à l'écoute (merci Cédric et son équipe) et surtout bons conseils adaptés à nos besoins, tant pour l'usage que pour la décoration Nous avons encore des questions à poser,...

Bons conseils et professionnalisme de monsieur coursat, gentillesse de l'équipe et à l'écoute (merci cédric et son équipe) et surtout bons conseils adaptés à nos besoins, tant pour l'usage que pour la décoration nous avons encore des questions à poser, j'espère que le service après vente sera tout aussi bien;

Par nk.larcheres il y a 3 ans

rapidité...qualité...ponctualité

Rapidité...qualité...ponctualité

Par dgandner il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

La prise de contact est rapide. Devis effectué rapidement. Equipe réactive, disponible et agréable. Je ne donne pas un 10 car les travaux sont récents, il faut voir dans la durée ce que ça vaut.

La prise de contact est rapide. devis effectué rapidement. equipe réactive, disponible et agréable. je ne donne pas un 10 car les travaux sont récents, il faut voir dans la durée ce que ça vaut.

Par perriercoline31 il y a 3 ans

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par lagarde.esther2 il y a 3 ans

Parfait

Le chantier a été rapide et très bien exécuté.

Par ROIGNANT Alexandra il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

pour la baie DS3

Pour la baie ds3

Par p.combe1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

le serieux du delai et des poseurs

Le serieux du delai et des poseurs

Par gwenaelle.pierronne il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout était parfait professionnalisme et la personne venue était adorable à pris son temps conviviale et pro merci

Par brasseur.daniel il y a 3 ans