Avis clients Kbane Lyon Nord

Car ils font du bon travail

Car ils font du bon travail

Par ygranjon00 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout simplement parce que le projet a bien été expliquer. Bien accompagné. Tout était claire. Et de plus. Les personnes qui sont venu faire le travail étaient très sympathique et professionnels.

Tout simplement parce que le projet a bien été expliquer. bien accompagné. tout était claire. et de plus. les personnes qui sont venu faire le travail étaient très sympathique et professionnels.

Par gl.concept.g il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour le professionnalisme de l'équipe menuiserie et de la qualité du matériel posé (Porte Bel'm)

Pour le professionnalisme de l'équipe menuiserie et de la qualité du matériel posé (porte bel'm)

Par nasserz il y a 3 ans

BON TRAVAIL

Bon travail

Par jmpanella il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour les explications claires concernant notre chantier, l'écoute et le conseil du commercial.La ponctualité lors de l'exécution du chantier effectuée par un technicien compétant.

Pour les explications claires concernant notre chantier, l'écoute et le conseil du commercial.la ponctualité lors de l'exécution du chantier effectuée par un technicien compétant.

Par lardetr il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

tout s'est très déroulé, nous avons été bien conseillé, le poêle a été très bien installé. tout est parfait

Tout s'est très déroulé, nous avons été bien conseillé, le poêle a été très bien installé. tout est parfait

Par arnaud.cutivet il y a 3 ans

Tres bon choix de poele