Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

satisfait de l'installation et des explications

satisfait de l'installation et des explications

Par PASCAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Kbane Magny les Hameaux

Très bonne expérience dans l'ensemble

Malgré un contre temps dans l'installation, nous sommes extrêmement content du processus, de la première visite, à l'installation, au service après vente jusque-là. Le personnel rencontré a toujours été très cordial et professionnel et nous les en remercions.

Par NINA W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Magny les Hameaux

trés bonne équipe ,coordonnée,sympatique et rigoureux trés content de la prestation

Par JEAN-CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023