Lire tous les avis Kbane Metz Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de ...

Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de programmé à 8h et les personnes sont arrivées à 12h ! Nous avons relancé à différentes reprises on nous indique que finalement ils seront là à 10h ... à 11h20 toujours personnes nous rappelons et la on nous dit ils seront là dans 15 minutes! Heureusement que nous devions pas aller travailler l'après midi .. sinon l'intervention n'aurait pas eu lieu. Et c'est bien dommage car le travail en soit a bien été fait .
Il y a également un gros soucis de communication entre commercial chef de chantier et intervenant ! Des éléments manquants alors que les échanges ont été validé avec le commercial, le chef de chantier qui nous que non ! On a du sortir nos mails pour prouver notre bonne foi ! Bref dommage car nous voulions faire le sous sol mais cela nous a clairement refroidi.

Par PRESCILLIA Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Je comprends votre mécontentement suite a l'intervention d'isolation de vos combles. Tout d'abord , il y a eu un malentendu sur le calage de votre RDV puisque il n'était pas spécifié que vous deviez être la première cliente. Il y a ensuite eu un problème de communication entre les travaux a effectuer et l'accord que vous aviez avec notre commercial (fourniture et pose des caches spots que j'ai ramené personnellement). Nous vous prions de nous excuser pour ces malentendus.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus