Lire tous les avis Kbane Metz Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos ...

Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos combles perdus.
Nous avons choisi la ouate projetée car nous l'avions déjà fait dans notre ancien logement.
La mise en route et la finalisation du projet a été un peu compliquée.
Le travail a été fait correctement et rapidement, les 2 personnes étaient sympathiques.
Si l'intérieur de notre domicile a été à peu près aspiré (il restait pas mal de saletés dans l'entrée) ,l'extérieur devant chez nous et sur la route devant notre domicile a été laissé complètement sale (équivalent d un seau de 12 Litres complet de résidus de ouate de cellulose, de morceaux de plastiques)

Par Laure P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Madame, Monsieur,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous contacter sur votre retour d'expérience.

Je ne peux que regretter que notre intervention du 10 Septembre ne se soit pas finie aussi bien qu'elle avait commencé.

Vous auriez pu reprendre contact avec nous le jour même afin de réparer notre maladresse.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous partagerons ensemble votre remontée pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Kbane Metz/Nancy

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus