Lire tous les avis Kbane Montpellier Kbane Montpellier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Kbane Montpellier

Je tenais à vous faire un retour plus personnalisé que l'enquête de satisfaction de Leroy Merlin.
L'équipe de Montpellier + Narbonne (;-)) est vraiment très bien:
Ils ont été à l'écoute de mes questions et de ma demande pour le positionnement du poêle.
Ils sont très sympathiques et on ressent un réel plaisir de travailler ensemble. C'est assez rare pour être souligné.
Ensuite, le travail est soigné et ils ont l'initiative de trouver des solutions adaptées en fonction des diverses configurations rencontrées.
Enfin, j'ai particulièrement apprécié leur volontarisme. En effet, ils ont constaté qu'il y avait des tuiles endommagées et ils les ont remplacées avec d'anciennes tuiles qu'il me restait.
Pour toutes ces raisons, je tenais à les remercier et à les encourager dans cette attitude.
En tant que client, cela donne confiance.
Je vous ai recommandé auprès de certains de mes collègues de travail qui envisagent l'acquisition d'un poêle à pellets (il sera beaucoup moins lourd!!!).
J'ai précisé l'équipe de Narbonne car c'est un petit clin d'œil à cette nouvelle équipe.

Belle journée à vous et excellent week-end.

Par JEAN PIERRE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Mr Ripoll,

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de raconter votre expérience et d'exprimer vos ressentis. Votre message est déjà partagé aux équipes et nul doute qu'elles vont l'apprécier et être fières. Merci également pour vos recommandations, n'hésitez pas à visiter la page parrainage de notre site afin d'être récompensé : https://www.kbane.com/parrainage-ambassadeurs

A bientôt pour de nouveaux travaux d'amélioration énergétique de votre habitat!

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 5 mois