Aller au contenu principal

MAHE JORDAN

il y a 5 ans · 1 réponses
3
Kbane Nantes

Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment ... [Résolu]

Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment c'est une fois fini mon sellier était plein de ouat rien avait été protéger avec de la bâche.. L'aspirateur ne fonctionnai plus manque de chance...

Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Nantes

Kbane Nantes

il y a 4 ans

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes sont équipées normalement d'aspirateur. Malheureusement, l'aspirateur est tombé en panne et la ouate est un isolant plus projectile que la laine. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Vos retours nous permettent de nous améliorer dans notre quotidien.

 

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

 

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Nantes

Evaluez votre expérience client Kbane Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2384 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.