MAHE JORDAN
Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment ... [Résolu]
Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment c'est une fois fini mon sellier était plein de ouat rien avait été protéger avec de la bâche.. L'aspirateur ne fonctionnai plus manque de chance...
Expérience prouvée le 21/04/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes sont équipées normalement d'aspirateur. Malheureusement, l'aspirateur est tombé en panne et la ouate est un isolant plus projectile que la laine. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Vos retours nous permettent de nous améliorer dans notre quotidien.
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.