CHAMOUX Maxime
Fin de Chantier pas Propre mais travail fait dans les temps
Prise de rendez-vous initialement le 4/02 à 11h (mail de réservation à l'appui), et les ouvriers ont débarqué à 8h :(
Mise à part ça, chantier fait rapidement et je pense de bonne façon, le point négatif, est que j'ai de l'isolation dans mon allée, en j'en avait une partie dans la maison avec les allée et venue, un peu de nettoyage de chantier aurait été parfait.
Expérience prouvée le 22/12/2020
Cet avis intitulé « Fin de Chantier pas Propre mais travail fait dans les temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.