Lire tous les avis Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Je suis très déçue par la pose et attends réparation ... [Résolu]

Je suis très déçue par la pose et attends réparation de la casse non réparée par le poseur.

Par NELLY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Mme COURAULT, comme vu avec vous par téléphone nous avons pris en compte votre avis. Vous nous avez recontacté le jour de la pose de votre poêle pour prévenir que 2tuiles étaient cassées. Un de nos poseurs est intervenu dès le lendemain , les tuiles  n'étaient pas en stock chez les spécialistes de couverture, nous avons sécurisé l'étanchéité le temps de recevoir celles-ci. Les tuiles sont arrivées après 2mois de délais, nous sommes intervenus le lendemain de leurs réception pour les remplacer. Nous en avons profité pour revoir avec vous sur la configuration de votre installation. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je suis très déçue par la pose et attends réparation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus