Lire tous les avis Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le ... [Résolu]

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le rdv qui n’a pas été honoré le lundi 30 janvier. Personne ne nous a prévenu que les travaux ne se seraient pas déroulés à la date prévue, nous avons attendu toute la journée et c’est nous qui avons téléphoné à l’entreprise pour savoir pourquoi les ouvriers n’étaient pas venus ! Nous avons dû batailler pour que l’intervention s’effectue le lendemain soit le 31 janvier !

Peu importe le problème auquel vous avez dû faire face, nous pouvons comprendre, la moindre des choses était de nous prévenir !

La note tient de ce problème

Par ANNICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je vous remercie de votre message qui va nous permettre encore de nous améliorer.

En effet ce lundi, ou vous étiez prévu en deuxième partie de journée, le chantier du matin à déborder jusqu'au milieu de l'après midi et dans l'action nous avons oublié de vous prévenir de notre retard.

Suite à votre appel, à 14h30 nous avons convenu de déplacer au lendemain.

Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous tacherons d'être plus réactif la prochaine fois.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus