AVRIL HENRI
L'intervention c'est bien passée . Equipe très professionnelle. ...
L'intervention c'est bien passée . Equipe très professionnelle.
Réalisation des travaux tel que prévu par le bon de commande, rien à dire de plus .
Expérience prouvée le 06/11/2020
Cet avis intitulé « L'intervention c'est bien passée . Equipe très professionnelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.