CLEMENTE Matthieu
Nous sommes très content de la prestation de Kabane. ...
Nous sommes très content de la prestation de Kabane. La communication est simple et sincère, facile de les avoir et d’avoir des réponses claires. Les ouvriers sont très professionnel et réactifs. Nous avons été impressionnés par leur qualité de travail tout en gardant le sourire. Un grand bravo et merci à eux. Un point à améliorer : soulagez vos équipes sur le terrain. Ça manque de communication entre les commerciales et les ouvriers.
Expérience prouvée le 17/11/2020
Cet avis intitulé « Nous sommes très content de la prestation de Kabane. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.