Aller au contenu principal

CLEMENTE Matthieu

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Kbane Nantes

Nous sommes très content de la prestation de Kabane. ...

Nous sommes très content de la prestation de Kabane. La communication est simple et sincère, facile de les avoir et d’avoir des réponses claires. Les ouvriers sont très professionnel et réactifs. Nous avons été impressionnés par leur qualité de travail tout en gardant le sourire. Un grand bravo et merci à eux. Un point à améliorer : soulagez vos équipes sur le terrain. Ça manque de communication entre les commerciales et les ouvriers.

Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Nantes

Kbane Nantes

il y a 5 ans

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Nantes

Evaluez votre expérience client Kbane Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2384 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes très content de la prestation de Kabane. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.