Lire tous les avis Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Personnels sympathiques, travail réalisé correctement ...

Personnels sympathiques, travail réalisé correctement mais pas du premier coup.

Par DOMINIQUE O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour, merci pour votre retour sur le personnel de notre cellule du 44. Nous avons du malheureusement réintervenir sur votre maison car lors de la vente, les plans de votre maitre d'oeuvre n'avait pas indiqué l'emplacement d'une porte, au niveau du conduit à l'étage, qui empêchait de réaliser le projet comme vendu avec notre commercial. Nous vous avons proposé une autre alternative que vous avez accepté, qui a modifié l'intégralité de votre projet initial. Et qui nous a permis de finaliser votre projet sur 2jours (projet similaire sur un jour avec les bonnes indications). Mon service facturation attend votre retour, suite aux différentes relances.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 6 mois
Monsieur COURTINE,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons été victime d'une inondation dans notre logement suite à votre intervention (lors des premières pluies). Nous avons du faire intervenir en toute urgence le couvreur que vous aviez mandaté pour qu'il vienne réparer, refixer le joint d'étanchéité correctement au niveau de la toiture.

Nous avons également essuyé un "loupé' de rendez vous, un vendredi matin ('on s'est fait poser un lapin'), alors que nous étions 3 personnes dont 2 artisans a attendre ce qui a occasionné 3 demi journée de perdues...

Donc, c'est vrai, malgré toute la bonne volonté des équipes de kbane, je ne suis pas pleinement satisfait.

La société kbane s'est permise de mettre un panneau publicitaire sur ma propriété sans me demander mon accord. Là encore c'est très moyen !

Pour toutes ces raisons, je refuse de payer une somme complémentaire que vous me demandez (hors devis initial) et pour 'loupé de rendez vous" qui n'est pas que de ma responsabilité.

J'espère que vous comprendrez que je suis de bonne foi, et que si tout s'était parfaitement bien passé (pas d'inondation dans mon logement, pas d'affichage de panneau de publicité sans accord préalable ( publicité mensongère puisque l'installation du poele m'a couté près de 6000 euros et non 350 euros comme indiqué sur votre panneau j'aurais accepté de vous payer cette somme complémentaire.

Par DOMINIQUE O. il y a 6 mois

j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises et malheureusement je suis tombé plusieurs fois sur votre messagerie. Nous devons malheureusement utilisé ce site pour pouvoir communiquer avec vous. J'en suis désolé.

Concernant les différents points que vous abordez:

Il y a eu une fuite et oui nous avons eu votre appel, concernant "des fuites" provenant du solin fait lors de  l'installation de votre poêle. Nous avons fait intervenir le plus rapidement possible l'étancheur qui était intervenu sur le solin (nous sous-traitons une partie de nos étanchéités sur les toitures ardoises, et notre partenaire appose sa garantie décennale sur l'ouvrage (étanchéité solin)).

Concernant le "loupé" avec vos artisans, j'en suis navré. Notre présence aurait pu être précieuse sur la disposition du projet poêle, et aurait pu mettre en avant , la présence d'une porte de WC à l'étage, qui a compromis notre pose le 06/07 , avec nos équipes qui ont constaté l'impossibilité de poser (ainsi que notre étancheur qui a perdu une partie de sa matinée.

En ce qui concerne "notre publicité", il est indiqué sur votre devis et facture "MISE EN PLACE D'UN PANNEAU DE CHANTIER KBANE", nos équipes les mettent en place chez nos clients-habitants, systématiquement après la pose du poêle, car il fait parti de la prestation.

(*Publicité non mensongère, ce prix correspond à un certain type de poêle avec un certain type d'installation).

Votre facture correspond , à un choix de poêle d'une marque connu et reconnu NORDICA, d'une création de conduit + coffrage étage + sortie de toit).

Concernant la somme complémentaire , elle a été validé par vos soins le 11/07, après le passage le 06/11 après midi, ou notre coach a recalé un rendez vous, pour faire suite à la non-pose de votre installation.

Je reste à votre disposition pour échanger, de vives voix (nous préférons) , et non en public (comme stipulé dans votre mail du 26/10).

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Personnels sympathiques, travail réalisé correctement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus