ROUX SEBASTIEN
Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors ... [Résolu]
Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors que je suis QUE locataire ?
Expérience prouvée le 10/12/2020
Bonjour,
L'obligé (Auchan) qui distribue du Carburant doit en contre partie aider les habitants à moins consommer d'énergie.
Les aides sont donc destinées aux habitants qui occupe le logement.
Cette aide vous fera économiser de l'énergie, c'est pourquoi le dossier est à votre nom.
Si vous souhaitez d'autre information, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En espérant tout de même que vous êtes satisfait du travail réalisé.
Cordialement
Cet avis intitulé « Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.