Aller au contenu principal

ROUX SEBASTIEN

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Kbane Nantes

Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors ... [Résolu]

Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors que je suis QUE locataire ?

Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Nantes

Kbane Nantes

il y a 5 ans

Bonjour,

L'obligé (Auchan) qui distribue du Carburant doit en contre partie aider les habitants à moins consommer d'énergie.

Les aides sont donc destinées aux habitants qui occupe le logement.

Cette aide vous fera économiser de l'énergie, c'est pourquoi le dossier est à votre nom.

Si vous souhaitez d'autre information, n'hésitez pas à revenir vers nous.

En espérant tout de même que vous êtes satisfait du travail réalisé.


Cordialement

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Nantes

Evaluez votre expérience client Kbane Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2384 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.