Aller au contenu principal

MAHE Denis

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Kbane Nantes

Très bien passé, du devis au travaux

Tout s'est très bien passé, de l'établissement du devis avec les conseils d'un professionnel, à la réalisation des travaux.

Une équipe ponctuelle, sympathique et efficace lors de la réalisation des travaux.

Nous en avons profité pour faire changer la VMC. Le diamètre des bouches de VMC n'était pas compatible, mais j'aurais souhaité garder les nouvelles bouches malgré tout.

Le chantier a été aspiré et dégagé des déchets, il a juste manqué un petit nettoyage supplémentaire du sol (serpillière), afin de laisser le lieu propre, car il y avait des traces de pas. Mais il faut reconnaitre que le temps était froid et humide, donc les conditions climatiques n'étaient pas idéales.

Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Nantes

Kbane Nantes

il y a 5 ans

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Nantes

Evaluez votre expérience client Kbane Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2384 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien passé, du devis au travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.