MAHE Denis
Très bien passé, du devis au travaux
Tout s'est très bien passé, de l'établissement du devis avec les conseils d'un professionnel, à la réalisation des travaux.
Une équipe ponctuelle, sympathique et efficace lors de la réalisation des travaux.
Nous en avons profité pour faire changer la VMC. Le diamètre des bouches de VMC n'était pas compatible, mais j'aurais souhaité garder les nouvelles bouches malgré tout.
Le chantier a été aspiré et dégagé des déchets, il a juste manqué un petit nettoyage supplémentaire du sol (serpillière), afin de laisser le lieu propre, car il y avait des traces de pas. Mais il faut reconnaitre que le temps était froid et humide, donc les conditions climatiques n'étaient pas idéales.
Expérience prouvée le 17/11/2020
Cet avis intitulé « Très bien passé, du devis au travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.