GUILAUME Florian
Très bonne prestation !
Equipe polie, sympathique, efficace. Chef d'équipe qui a pris le temps d'échanger avec moi et de m'expliquer les différentes étapes. Travail bien, propre, dans le respect des règles sanitaires actuelles.
Seul petit bémol : le coup d'aspirateur à la fin du chantier qui a été passé de manière (très) succinte ...
Expérience prouvée le 11/02/2021
Cet avis intitulé « Très bonne prestation ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.