Lire tous les avis Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Un an pour avoir son poêle, que c'est long [Résolu]

Un an pour avoir son poêle, que c'est long

Par FRANCOIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour la longue attente que vous avez subi, Kbane n'a aucun intérêt à bloquer les projets clients, nous avons fait le maximum pour écourter ce délai qui nous est imposé par le fournisseur.

Le poêle avait un délais de 5mois à l'origine, lors de la dé palettisation de l'appareil, l'équipe en place a constaté que l'appareil était abimé, nous avons commandé les pièces (elles ne sont toujours pas livrées au jour d'aujourd'hui) , nous avons dû affrété un transporteur pour récupérer le poêle dans une autre région  (le fournisseur repoussait les dates d'arrivage de mois en mois).  Nous avons essayé de répondre au mieux avec les éléments que nous avions, lors de nos échanges téléphoniques.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un an pour avoir son poêle, que c'est long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus