Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Travaux terminé et bien réalisé

Travaux terminé et bien réalisé

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Nantes Poele

Très professionnel. Je recommande.

Très professionnel. Je recommande.

Par FRANCOIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Avis positif

Nous sommes très satisfaits de votre intervention. Rien n'a été laissé au hasard. Equipe très professionnelle et très disponible.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Nantes Poele

Très professionnel et réalisation rapide après de rendez ...

Très professionnel et réalisation rapide après de rendez vous du commercial. Rien à redire.

Par EMMANUEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Nantes Poele

Entreprise fiable et sérieuse à tout point de vue.

Entreprise fiable et sérieuse à tout point de vue.
Personnel compétant et extrêmement gentil.
Je ne peux que recommander

Par JEANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Personnels respectueux et compétents

Personnels respectueux et compétents

Par REMY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Nantes Poele

Efficacité rapidité et professionnalisme.

L'équipe de Kbane du montage du projet à l'installation de notre poêle a été parfaite. De bon conseils,elle a été efficace, réactive et professionnelle.

Par NOEL-RACINE JEROME il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Équipe agréable

Équipe agréable

Par PATRICIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Nantes Poele

Suite à la pose de mon poêle. Je donne mon avis très favorable. Les 2 personnes qui sont intervenus sont très professionnel et gentil.
Ça fais plaisir d'avoir a faire a des gens aussi sérieux.

Par TONY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Nantes Poele

Super pros et tarifs parfaitement honnêtes.

Super pros et tarifs parfaitement honnêtes.
Merci encore à l'équipe de Kbane pour cette installation, nous sommes supers content du résultat.
L'installation n'a pas été simples mais ils ont tout fait pour que ça passe et que ce soit propre.

Par LAFFOREST THIBAUT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Très professionnel

Entreprise professionnelle. L'isolation des combles s'est bien passée, et tout était propre à leur départ.

Par LAURENCE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Nantes Poele

une equipe agréable et tres pro.

une equipe agréable et tres pro.

Par FREDERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Nantes Poele

Excellente expérience ,entreprise réactive , à recomm ...

Excellente expérience ,entreprise réactive , à recommander

Par PIERRE-YVES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Nantes Poele

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la pause. ...

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la pause.

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Nantes Poele

Équipe professionnelle sympathique qui sait trouver ...

Équipe professionnelle sympathique qui sait trouver les solutions et s’adapter à la situation lors d’installations un peu plus complexes.

Par STEPHANIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Poêle à pellets

Super entreprise, très professionnel du début à la fin. De plus ils sont très réactif lorsque l’on a une question.

Par BENJAMIN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Prestation satisfaisante et dynamique

Prestation satisfaisante une équipe de pose poele à bois très professionnels, ponctuel et agréable et ainsi qu une superbe commerciale .à recommander.

Par SANDRA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Entierement satisfait

Equipe très pro et sympathique, bonne ambiance, travail soigné, chantier laissé propre

Par GAELLE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Kbane Nantes Poele

Tout simplement impeccable du début à la fin. Prise ...

Tout simplement impeccable du début à la fin. Prise en charge, suivi du dossier et réalisation très professionnel.
Un grand merci à toute l’équipe de Kbane

Par CARINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Nantes Poele

Très bonne prestation, tout s'est bien passé les ...

Très bonne prestation, tout s'est bien passé les 2 intervenants étaient sympathique et on répondu à toutes mes questions.

Par CHRISTELLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022