Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Beaucoup de retard sur la date prévue.

Beaucoup de retard sur la date prévue.

Par AURELIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Nantes Poele

Personnels sympathiques, travail réalisé correctement ...

Personnels sympathiques, travail réalisé correctement mais pas du premier coup.

Par DOMINIQUE O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises et malheureusement je suis tombé plusieurs fois sur votre messagerie. Nous devons malheureusement utilisé ce site pour pouvoir communiquer avec vous. J'en suis désolé.

Concernant les différents points que vous abordez:

Il y a eu une fuite et oui nous avons eu votre appel, concernant "des fuites" provenant du solin fait lors de  l'installation de votre poêle. Nous avons fait intervenir le plus rapidement possible l'étancheur qui était intervenu sur le solin (nous sous-traitons une partie de nos étanchéités sur les toitures ardoises, et notre partenaire appose sa garantie décennale sur l'ouvrage (étanchéité solin)).

Concernant le "loupé" avec vos artisans, j'en suis navré. Notre présence aurait pu être précieuse sur la disposition du projet poêle, et aurait pu mettre en avant , la présence d'une porte de WC à l'étage, qui a compromis notre pose le 06/07 , avec nos équipes qui ont constaté l'impossibilité de poser (ainsi que notre étancheur qui a perdu une partie de sa matinée.

En ce qui concerne "notre publicité", il est indiqué sur votre devis et facture "MISE EN PLACE D'UN PANNEAU DE CHANTIER KBANE", nos équipes les mettent en place chez nos clients-habitants, systématiquement après la pose du poêle, car il fait parti de la prestation.

(*Publicité non mensongère, ce prix correspond à un certain type de poêle avec un certain type d'installation).

Votre facture correspond , à un choix de poêle d'une marque connu et reconnu NORDICA, d'une création de conduit + coffrage étage + sortie de toit).

Concernant la somme complémentaire , elle a été validé par vos soins le 11/07, après le passage le 06/11 après midi, ou notre coach a recalé un rendez vous, pour faire suite à la non-pose de votre installation.

Je reste à votre disposition pour échanger, de vives voix (nous préférons) , et non en public (comme stipulé dans votre mail du 26/10).

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 5 mois
Monsieur COURTINE,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons été victime d'une inondation dans notre logement suite à votre intervention (lors des premières pluies). Nous avons du faire intervenir en toute urgence le couvreur que vous aviez mandaté pour qu'il vienne réparer, refixer le joint d'étanchéité correctement au niveau de la toiture.

Nous avons également essuyé un "loupé' de rendez vous, un vendredi matin ('on s'est fait poser un lapin'), alors que nous étions 3 personnes dont 2 artisans a attendre ce qui a occasionné 3 demi journée de perdues...

Donc, c'est vrai, malgré toute la bonne volonté des équipes de kbane, je ne suis pas pleinement satisfait.

La société kbane s'est permise de mettre un panneau publicitaire sur ma propriété sans me demander mon accord. Là encore c'est très moyen !

Pour toutes ces raisons, je refuse de payer une somme complémentaire que vous me demandez (hors devis initial) et pour 'loupé de rendez vous" qui n'est pas que de ma responsabilité.

J'espère que vous comprendrez que je suis de bonne foi, et que si tout s'était parfaitement bien passé (pas d'inondation dans mon logement, pas d'affichage de panneau de publicité sans accord préalable ( publicité mensongère puisque l'installation du poele m'a couté près de 6000 euros et non 350 euros comme indiqué sur votre panneau j'aurais accepté de vous payer cette somme complémentaire.

Par DOMINIQUE O. il y a 5 mois

Bonjour, merci pour votre retour sur le personnel de notre cellule du 44. Nous avons du malheureusement réintervenir sur votre maison car lors de la vente, les plans de votre maitre d'oeuvre n'avait pas indiqué l'emplacement d'une porte, au niveau du conduit à l'étage, qui empêchait de réaliser le projet comme vendu avec notre commercial. Nous vous avons proposé une autre alternative que vous avez accepté, qui a modifié l'intégralité de votre projet initial. Et qui nous a permis de finaliser votre projet sur 2jours (projet similaire sur un jour avec les bonnes indications). Mon service facturation attend votre retour, suite aux différentes relances.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 5 mois

Poêle ADURO 14

Installation parfaite du poêle qui n’est pas encore en fonction vu la température extérieure. Je ne peux donc pas donner un avis fiable .

Par ANNIE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'installation parfaite du poêle. Nous comprenons que la température ne permettait pas encore son fonctionnement, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement, L'equipe Kbane

Kbane Nantes Poele

Installation du poêle le 13 janvier 2023, lors du déballage ...

Installation du poêle le 13 janvier 2023, lors du déballage du poêle l installateur s’ aperçoit que la pierre ollaire est cassée, il réagit de suite, prends en photo et envoie à l agence de bouguenais, puis appel afin que la pierre ollaire soit commandée rapidement. Fin mars appelle de kbane pour prendre rendez-vous car la pierre est arrivée, je prend mon après-midi, 3 personnes se présentent avec un foyer, le responsable m indique désolé avec tous les dossiers on s est trompé, on vous recontacte dès que la pierre ollaire arrive fin mai début juin. Nous sommes le 12 juin j appelle et la personne ne sait pas du tout et n a pas de date à me donner pour la finalité de l installation du poêle . Suivie de dossier client 0

Par MANUEL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Nantes Poele

Équipe sympathique, prix compétitif, mais un peu déçu ...

Équipe sympathique, prix compétitif, mais un peu déçu de la saleté du chantier. La laine de verre a été enlevée puis emballée dans la salle de bain et non dans les combles comme le commercial m'avait pourtant expliqué. On ne m'avait du coup pas demandé de vider ma salle de bain. Le nettoyage après chantier a été fait à la va-vite. J'ai retrouvé de grosses touffes de laine de verre partout dans la salle de bain, et j'ai beaucoup de poussière partout dans mes affaires.

Par AURELIEN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Bien execute

Bien execute

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Nantes Poele

Un an pour avoir son poêle, que c'est long [Résolu]

Un an pour avoir son poêle, que c'est long

Par FRANCOIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour la longue attente que vous avez subi, Kbane n'a aucun intérêt à bloquer les projets clients, nous avons fait le maximum pour écourter ce délai qui nous est imposé par le fournisseur.

Le poêle avait un délais de 5mois à l'origine, lors de la dé palettisation de l'appareil, l'équipe en place a constaté que l'appareil était abimé, nous avons commandé les pièces (elles ne sont toujours pas livrées au jour d'aujourd'hui) , nous avons dû affrété un transporteur pour récupérer le poêle dans une autre région  (le fournisseur repoussait les dates d'arrivage de mois en mois).  Nous avons essayé de répondre au mieux avec les éléments que nous avions, lors de nos échanges téléphoniques.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Déçue

Aucun soucis avec le poêle et la pose, mais très déçue car la commerciale, m´a fait casser la dalle pour mettre l´arrivée d´air en apparent à l´arrière du poêle alors que l´arrivée d´air aurait pu être caché en dessous. Du travail, du temps, de l´argent et de l´esthétisme en moins maintenant.

Par CARINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Nantes Poele

Les poseurs ont fait de leur mieux, mais je pense que ...

Les poseurs ont fait de leur mieux, mais je pense que le commercial aurait dû me parler de certains détails, car j'aurais placé le poêle ailleurs. J'ai choisi un poêle peu encombrant en pensant que le tuyau sortirait droit et il n'en n'est rien. Ce gros tuyau s'avance dans la pièce et est inesthétique à mon goût. Il était trop tard pour remédier au problème. Je remercie malgré tout Kbane de me proposer une modification. Malheureusement la modif entrainerait de refaire le plafond.

Par NELLY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Nantes Poele

Trou sur une plinthe, traces noires sur les murs et ... [Résolu]

Trou sur une plinthe, traces noires sur les murs et ecrasage de plate bandes (avocatier pour être precis). A part ça le travail est bien fait, et ponctuel

Par VICTOR P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Ensemble positif, mais quelques petites choses à améliorer !! [Résolu]

Travail qui semble avoir été bien réalisé, cependant une rapidité de réaction vis à vis des clients et une communication interne qui serait à revoir.

Par LOIC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Je vous remercie de votre retour.

Effectivement en Avril dernier il y a eu du décalage de rendez vous suite à des arrêts. Cela est rentré dans l'ordre.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Kbane Nantes Poele

poêle à granulé en panne après 2 semaine super ca ...

poêle à granulé en panne après 2 semaine super ca promet pour plus tard

Par ANITA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Bonjour, nous sommes navrés que votre poêle soit en panne, et que votre confiance en celui-ci ait été mise en ballotage. Comme je vous l'ai confirmé par lors de notre échange téléphonique, nos techniciens ont directement commandé la pièce chez le fournisseur FREEPOINT (enseigne d'un groupe, leader européen du secteur) qui est confronté à des problèmes d'approvisionnement en ce moment au vue du contexte actuel. Le rdv a été calé par notre prestataire à réception de la pièce. Je reste à votre disposition.

Kbane Nantes Poele

Malgré une intervention très professionnel en ce qui ...

Malgré une intervention très professionnel en ce qui concerne l'installation , je suis très déçu du poêle à pellet Freepoint Breeze , qui dès la 1er mise en service indique un code panne A01et malgré l'intervention d'un technicien ce code revient tout les 3 ou 4 démarrage. Difficile de faire une programmation .. il est neuf c'est dommage

Par SYLVAIN N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/12/2021

Kbane Nantes Poele

Bof, placo abîmé suite au frottement du tuyaux pour ...

Bof, placo abîmé suite au frottement du tuyaux pour soufflé la laine de verre, trape d’accès au grenier non isolé ( je l’ai fais moi même)

Par DYLAN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Suite à notre échange, je vous confirme que l'isolation des très grandes trappes sont toujours une difficulté car l'isolation peut poser des problèmes de sécurité.

Nous avons isolé avec de l'isolant mince votre trappe et en vous laissant un rouleau vous avez pu compléter à votre convenance.

Cependant je suis satsifait que le reste de la prestation est repondue à vos attentes.

Kbane Nantes Poele

Personnel sympathique, bon matériel, installation un ...

Personnel sympathique, bon matériel, installation un peu perfectible car la prise d’air extérieur n’est pas isolée et il y a du coup un passage d’air froid dû au perçage du mur, cela aurait pu être prévu.

Par LAURENT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021
Bonjour, j’apprécie votre réponse rapide et adaptée qui témoigne de professionnalisme et d’écoute. c’est rassurant merci.
Par LAURENT B. il y a 2 ans

Bonjour M.BERTRAIS, je vous remercie pour votre message concernant le personnel et le poêle qui correspond parfaitement à votre besoin.  Comme vu avec vous au téléphone, le filet d'air frais existant , la solution a été trouvé. Je remonte l'information aux équipes concernées et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. L'équipe Kbane

Kbane Nantes Poele

Installation du poêle à granulés des technicien impeccable, ...

Installation du poêle à granulés des technicien impeccable, poêle commandé à France flamme télécommande ne fonctionne pas reçu une deuxième 15 jours après ne fonctionne toujours pas, vraiment très déçu de la situation toujours en attente pour allumé mon poêle à granulés radiateurs électriques allumé ! J'espère pouvoir l'allumer avant la fin de l'hiver 😡

Par Jose C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour M. CORMERAIS, merci pour votre retour sur notre équipe. Concernant la télécommande de votre poêle à granulés nous faisons tout notre possible pour réduire les délais afin que vous puissiez utiliser votre poêle plus aisément qu'en utilisant le display "de secours" qui vous permet de mettre en marche votre poêle et chauffer votre surface. Nous vous avons fournit un kit wifi afin de pallier à l'avenir, aux avaries éventuelles de votre télécommande. Comme depuis le début de votre installation nous restons à votre écoute.

La réalisation est plus tôt correct, j’aurais aimé ... [Résolu]

La réalisation est plus tôt correct, j’aurais aimé que l’on me dise que pour les spots qu’ il fallait simplement mettre des capots de spots avec de la mousse polyuréthane coupe feu. Cela m’aurais permit d’économiser 340 euros que je trouve excessif connaissant le prix de celles-ci.

Par THIBAUD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Je vous remercie pour votre retour,

effectivement nous facturons les caches spots fourni-posé à 20ttc,

cependant ils coutent 15e l'unité chez Leroy Merlin sans la mousse PU et la Pose.

En espérant que la prestation complète dans son ensemble,

nous permettre à tous d'économiser de l'Energie  .

Bonne journée