Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Équipe professionnelle,

Équipe professionnelle, un petit nettoyage ( crottes de mulot ) aurait été apprécié avant de projeter l’isolant. Manifestement, cela ne fait pas partie du contrat .

Par MICHELLE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 semaine

Un projet qui réchauffe

Un beau projet avec des équipes impliquées et pro.
Bien identifier le timing et la faisabilité du projet.
Notion de temps

Par NICOLAS B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 semaine

Kbane Nantes Poele

Bon conseil lors de la visite technique le commercial ...

Bon conseil lors de la visite technique le commercial est à l écoute

Par VALERIE J. il y a 1 mois

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.

Par CHRISTOPHE Y. il y a 2 mois

Kbane Nantes Poele

Échanges très professionnels....techniciens compétent ...

Échanges très professionnels....techniciens compétent courtois et de bons conseillers.

Par GILLES G. il y a 2 mois

Kbane Nantes Poele

Personne très sympa, bon travail, et laissé l endroit ...

Personne très sympa, bon travail, et laissé l endroit propre.

Par BERNARD H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Nantes Poele

Je suis satisfaite malgré qqs soucis de dommage sur ...

Je suis satisfaite malgré qqs soucis de dommage sur la porte du poêle mais ceux ci ont été gères dans les 4 semaines

Par JACQUELINE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis que malgré le souci rencontré vous soyez satisfait de votre expérience globale chez Kbane. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 3 mois

Tres bon travail et propre

Tres bon travail et propre

Par Mickaelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 3 mois

Kbane Nantes Poele

Très bon rdv avec le commercial dans un premier temps. ...

Très bon rdv avec le commercial dans un premier temps. Tout à été passé en revue pour ne rien oublier sur le devis. Ensuite les techniciens ont été très rigoureux et soigneux. Pleinement satisfait

Par ANTHONY C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 4 mois

c'est bien

l'équipe de montage du poéle a été prope et rapide
merçi

bonne mais trop d'intervenants

Par PATRICE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Pose poêle à bois

Pose du poêle bien passée, intervention assez rapide et pose bien réalisée.
L'inconvénient pour moi est que le poêle est un peu trop espacé du mur ce qui fait moins raffiné au niveau du conduit et la plaque de sol ne dépasse pas suffisamment sur l'avant.

Par LYDIA M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par GAZIAU Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Nantes Poele

merci à l'équipe pour leur explication détaillée du projet d'installation d'un poêle à bois et la prise en charge de tout le dossier

Par ROZENN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Nantes Poele

Les délais ont été tenus. Les intervenants pour le ...

Les délais ont été tenus. Les intervenants pour le devis et la réalisation ont été efficaces. Suite à ma remarque autour des canalisations de chauffage je me pose la question entre esthétique et pont thermique.

Par GAEL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Super expérience, de très bon professionnels

Super expérience, de très bon professionnels
Bravo

Par DOMINIQUE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Nantes Poele

Satisfait sauf pour la trappe

Travaux réalisés rapidement, tarif intéressant et chantier rendu propre. Par contre rehausse et isolation de la trappe chère (50€) pour une plaque de plastique pliée en 4 et un bout d'isolant qui ne facilite pas du tout la visite des combles.

Par LILA R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Kbane Nantes Poele

Travail réalisé selon nos souhaits, personnel très professionnel. On peut faire confiance à cette entreprise.

Travail réalisé selon nos souhaits

Par MARIE NOELLE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 6 mois

Kbane Nantes Poele

Ouvriers à l,heure, professionnels consciencieux rien ...

Ouvriers à l,heure, professionnels consciencieux rien à dire

Par FRANCOIS H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023