Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge ...

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge du client et les finitions également. Le placo posé par l’installateur a encore ses vis apparentes et il n’y a pas d’enduit de finition ni de peinture.
Bref, pour un devis à presque 5000€ pour la pose d’un poêle à bois, je m’attendais à un chantier bouclé sans travaux à faire moi-même.

Par YANN ALAIN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour Monsieur R. , nous prenons en compte votre avis, qui n'est pas malheureusement l'expérience de nos plus de 2000 clients qui nous ont fait confiance. Je pense qu'il y a méprise , votre devis est bien stipulé "chantier sans finition" et encore moins peinture car il s'agit d'une prestation que nous ne proposons pas , la peinture ne peut se faire le jour du chantier (nous n'hésitons pas à proposer un artisan de notre réseau pour simplifier vos démarches).
Votre dossier stipulait, que le chantier devait être libre, nous avons enlevé le flexible et déposé le poêle en place. Vous aviez commencé à démolir votre âtre en brique, qui n'a pas facilité la fermeture de l'âtre par l'équipe qui est intervenue. Vous avez pour rappel émit aucune réserve sur le bon de fin de travaux, signé le jour de l'installation.
Concernant le devis à 5000€, votre poêle représente près de 70% du chantier , le reste concerne la fumisterie et la main d'oeuvre.
Lors du rendez vous avec Thierry, il avait été précisé que nous ne faisions pas les finitions.
Je reste à votre disposition pour échanger, vous pouvez me contacter au 0222444452, nous avons toujours à cœur d'améliorer nos services , et respecter les engagements fait lors de la signature des projets clients.
Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Promesse non tenue et chantier non nettoyé.

Promesse non tenue et chantier non nettoyé.

Par HELENE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 4 mois

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le ... [Résolu]

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le rdv qui n’a pas été honoré le lundi 30 janvier. Personne ne nous a prévenu que les travaux ne se seraient pas déroulés à la date prévue, nous avons attendu toute la journée et c’est nous qui avons téléphoné à l’entreprise pour savoir pourquoi les ouvriers n’étaient pas venus ! Nous avons dû batailler pour que l’intervention s’effectue le lendemain soit le 31 janvier !

Peu importe le problème auquel vous avez dû faire face, nous pouvons comprendre, la moindre des choses était de nous prévenir !

La note tient de ce problème

Par ANNICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je vous remercie de votre message qui va nous permettre encore de nous améliorer.

En effet ce lundi, ou vous étiez prévu en deuxième partie de journée, le chantier du matin à déborder jusqu'au milieu de l'après midi et dans l'action nous avons oublié de vous prévenir de notre retard.

Suite à votre appel, à 14h30 nous avons convenu de déplacer au lendemain.

Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous tacherons d'être plus réactif la prochaine fois.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Kbane Nantes Poele

Je suis très déçue par la pose et attends réparation ... [Résolu]

Je suis très déçue par la pose et attends réparation de la casse non réparée par le poseur.

Par NELLY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Mme COURAULT, comme vu avec vous par téléphone nous avons pris en compte votre avis. Vous nous avez recontacté le jour de la pose de votre poêle pour prévenir que 2tuiles étaient cassées. Un de nos poseurs est intervenu dès le lendemain , les tuiles  n'étaient pas en stock chez les spécialistes de couverture, nous avons sécurisé l'étanchéité le temps de recevoir celles-ci. Les tuiles sont arrivées après 2mois de délais, nous sommes intervenus le lendemain de leurs réception pour les remplacer. Nous en avons profité pour revoir avec vous sur la configuration de votre installation. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Kbane Nantes Poele

Beaucoup de pub au bout du compte pas droit aux aisrd ... [Résolu]

Beaucoup de pub au bout du compte pas droit aux aides

Par DANY O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Nous sommes satisfait que le chantier programmé hier se soit bien passée.

Cependant il est vrai que les aides ne peuvent pas s'appliquer sur les extensions neuves,

elles sont réservées à la rénovation.

Bonne journée

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 2 ans

Le travail de l'équipe a été parfait. Malheureusement ... [Résolu]

Le travail de l'équipe a été parfait. Malheureusement le commercial chargé du chantier n'avait pas vérifié les emplacements des spots. Résultat, il a fallu que je découvre moi-même ma toiture pour que l'équipe accède au Spots.
Ce n'est pas normal...

Par BEAUTRU JEAN-MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Je vous remercie de votre retour suer la qualité du travail des poseurs.

Merci pour votre action le jour du chantier pour avoir permis l'accès à un endroit inaccessible.

Nous tacherons d'améliorer encore notre préparation lors du passage de notre coach.

Bonne journée

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 3 ans

Isolation à 1€

J’ai fait intervenir la société KBANE dans le cadre de l’offre à 1€ pour l’isolation des combles.
Pour faire simple je suis déçu par la qualité d’exécution par rapport aux prestations annoncées.
La mise en œuvre des caches spot est moyenne, tout comme la protection incendie, les ponts thermiques ainsi que l’épaisseur de laine final et les finitions... ne correspondant pas aux attentes lors de la signature du contrat.
Je me tiens à disposition si besoin de plus d’informations et de détails.

Par DUBUQUOY ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020
Je tiens à remercier Pierre le responsable d’agence qui m’a contacté hier afin de comprendre un peu mieux ma déception. Il m’a proposé un compromis afin de me prouver la volonté de la société KBane de bien faire les choses. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et m’a assuré de passer l’info aux intervenants d’être plus vigilant à l’avenir sur les chantiers.
Merci d’avoir donné suite à cette réalisation et d’avoir su prendre en considération mes remarques.
Par DUBUQUOY ROMAIN il y a 3 ans