Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Je suis très satisfait du travail accompli car Kbane ...

Je suis très satisfait du travail accompli car Kbane pour l'isolation de mes comples perdus. Très bonne relation client, excellente communication et travail de qualité.

Par MIKAEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

rapide efficace et communiquant

rapide efficace et communiquant

Par FREDERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Nantes Poele

Satisfaits de la prestation..

Satisfaits de la prestation..

Par MAURICE D. il y a 1 an

Je recommande ces professionnels

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Nantes Poele

Mise en service d'un poêle à buche JUSTUS mino 2.0 sable.

Tout c'est très bien passé, ouvriers arrivés à l'heure, chantier terminé dans les temps, installation correcte. Les essais ont donnés de bon résultats et les explications convaincantes.

Par GILLES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Installation rapide

Installation rapide

Par TONY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Nantes Poele

Pas un grand delai entre la demande d'un devis et la ...

Pas un grand delai entre la demande d'un devis et la réalisation des travaux.

Par YANNICK V. il y a 1 an

très satisfait du service

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

une bonne équipe

une bonne équipe entre le commercial assez clair et les équipes qui ont installées le poêle dans la bonne humeur malgré la patience dont ils ont du faire preuve pour venir l'installer le matin dans les bouchons ..
Installateurs poseurs Frédéric et Mohamed ainsi que Mr Archambault - merci à vous !

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Nantes Poele

Très bon conseil et accompagnement de l'équipe Kbane ...

Très bon conseil et accompagnement de l'équipe Kbane

Par MAURICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Techniciens rapides, aimables et à l'écoute

Techniciens rapides, aimables et à l'écoute

Par LAURENCE U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Nantes Poele

Je suis vraiment satisfait du début jusqu' à la fin ...

Je suis vraiment satisfait du début jusqu' à la fin pour l'installation de mon poêle à bois.
Personnes professionnelles.

Par JEAN-PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très satisfait équipe super professionnel

Très satisfait équipe super professionnel

Par CORRE THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très satisfaits

Des artisans compétents et respectueux de notre maison, un travail rapide et propre, rien à redire.
De plus, ils ont eu la délicatesse de nous appeler pour nous prévenir d'un léger retard dû au traffic intense.

Par LAURENCE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Nantes Poele

Les 2 travaux réalisés par cette entreprise à mon domicile ...

Les 2 travaux réalisés par cette entreprise à mon domicile se sont déroulées dans d'excellentes conditions
Isolation des combles
Installation de panneaux photo voltaïques
De très bons professionnels ( avant - pendant et après ) . je recommande sans réserves

Par GOFF JEAN-YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Nantes Poele

Quand c'est bien il faut le dire ! Satisfait de A à ...

Quand c'est bien il faut le dire ! Satisfait de A à Z car les conseils, l'accompagnement et la pause étaient très bien. L'équipe est au point et sympa, avec une qualité de service évidente. Il restait des petites finitions à effectuer, ils sont revenus très rapidement et ça c'est très appréciable actuellement. Merci à Laeticia, Jonathan et leurs collègues, ne changez rien.

Par EMMANUEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Personnes très agréables

Personnes très agréables

Par MICKAEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience avec l'équipe de chez Kbane Nantes ...

Très bonne expérience avec l'équipe de chez Kbane Nantes !
Réactif et sachant s'adapter aux réalités du terrain mais restant à l'écoute du client.

Par MAURICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonne expérience

Bonne expérience, mon poêle a été installé comme prévu

Par VERONIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023