Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Rien à redire

Rien à redire

Par estelle.rocheteau il y a 3 ans

satisfait

Satisfait

Par nicolas.elineau il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Rien à redire,personnel  l'heure,aimable,polis,très conscientieux,très organisés et propre dans leur travail C'est rare de nos jours

Rien à redire,personnel  l'heure,aimable,polis,très conscientieux,très organisés et propre dans leur travail c'est rare de nos jours

Par jossbaci il y a 3 ans

Sérieux et profesionnel

Sérieux et profesionnel

Par yvonnick.-orain il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très bon contact,bonne information et estimation des travaux a effectuer ,délais respectés , très bonne intervention . Maison propre après intervention.

Très bon contact,bonne information et estimation des travaux a effectuer ,délais respectés , très bonne intervention . maison propre après intervention.

Par verhille.dominique il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

réponse adéquate a la demande

Réponse adéquate a la demande

Par jcpmorice il y a 3 ans

Impeccable

Impeccable

Par rom44570 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Les personnes qui sont intervenues ont été très professionnelles et le travail a été fait sans aucuns soucis.

Par guiselin.bernard il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Ponctuel,très aimable,professionnel jusqu'au nettoyage du chantier ,je suis enchantée merci à l'équipe de KBANE

Ponctuel,très aimable,professionnel jusqu'au nettoyage du chantier ,je suis enchantée merci à l'équipe de kbane

Par patstef85 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

rdv tres bon contact avec le representant et rien a dire pour les 2 personnes qui ont effectue l isolation

Rdv tres bon contact avec le representant et rien a dire pour les 2 personnes qui ont effectue l isolation

Par alainvalerietouran il y a 3 ans