Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Ponctuel,très aimable,professionnel jusqu'au nettoyage du chantier ,je suis enchantée merci à l'équipe de KBANE

Ponctuel,très aimable,professionnel jusqu'au nettoyage du chantier ,je suis enchantée merci à l'équipe de kbane

Par patstef85 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

rdv tres bon contact avec le representant et rien a dire pour les 2 personnes qui ont effectue l isolation

Rdv tres bon contact avec le representant et rien a dire pour les 2 personnes qui ont effectue l isolation

Par alainvalerietouran il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Une équipe qui connaît son travail qui est efficace et qui laisse la propreté à leur départ

Par drapeau.roselyne il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Non seulement elle est mignonne, mais en plus elle est efficace. Service et délais respectés.

Non seulement elle est mignonne, mais en plus elle est efficace. service et délais respectés.

Par PETITFILS A. il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

très compétent les poseurs connaissent très bien le travail à effectuer et très ponctuel super

Très compétent les poseurs connaissent très bien le travail à effectuer et très ponctuel super

Par b.douillard il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

pour la fiabilité le serieux et le respect des rendez-vous le travail bien fait et la propreté des lieux après l intervention

Pour la fiabilité le serieux et le respect des rendez-vous le travail bien fait et la propreté des lieux après l intervention

Par gerard.baujard il y a 3 ans

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par praudchristian il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

la communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

La communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

Par cladigero il y a 3 ans

satisfaite.

Satisfaite.

Par Champion1 M. il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Pour la simplicité du programme. (conseils,dossier et préparation...) et le professionnalisme des ouvriers.

Par mick.sonia il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Commerciale très compétente et nous a mis en confiance. Équipe de poseurs ponctuels sympathiques et ont fait le travail correctement.

Par md.lebreton il y a 3 ans