Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

explications claire et équipe du début a la fin minutieuse délais assez rapide d'intervention

Explications claire et équipe du début a la fin minutieuse délais assez rapide d'intervention

Par francineboutin il y a 3 ans

Efficacité, travail rapide

Efficacité, travail rapide

Par veronique.bariou il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très sympathique, très professionnel je recommande. Chantier compliqué effectué sans problème. Merci encore

Très sympathique, très professionnel je recommande. chantier compliqué effectué sans problème. merci encore

Par chapsteph il y a 3 ans

Très bon travail,

Très bon travail,

Par somm85 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Entreprise très sérieuse, j'ai été prévenu à chaque ...

Entreprise très sérieuse, j'ai été prévenu à chaque étape. Le jour de l'intervention, la personne intervenant m'a bien tout expliqué ce qu'il allait être fait, et à la fin on a regardé ensemble le résultat. Travail soigné. Très professionnel, je recommande.

Par BOURON OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience, bon suivi pour la prise du rendez ...

Très bonne expérience, bon suivi pour la prise du rendez vous, nous avons bien été rappelés comme prévu, personnes ponctuelles pour le devis et la réalisation des travaux. J'ai déjà recommandé vos services à un ami qui habite non loin de chez moi.

Par HERVOUET Jeremy il y a 3 ans

du personnel très pro

Par GUILBAUD XAVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane Nantes Poele

Professionnel et travail de qualité

Professionnel et travail de qualité ! RAS

Par VINQUEUR Yohann il y a 3 ans