Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Bon professionnel

Bon professionnel

Par JEROME B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Kbane Nantes Poele

Tout à été réalisé comme convenu. Bien conseillé par ...

Tout à été réalisé comme convenu. Bien conseillé par le commercial.

Par REGINE G. il y a 1 an

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Première rdv impeccable

Première rdv impeccable
Installation efficace équipe très agréable
Au top

Par MATTHIEU B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Kbane Nantes Poele

Un coach à l’écoute de nos besoins, une pose dans le ...

Un coach à l’écoute de nos besoins, une pose dans le timing, une parcours sans couture pour mon dossier administratif

Par FREDERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Nantes Poele

Très sérieux, tres sympathique et tres professionnel. ...

Très sérieux, tres sympathique et tres professionnel. ponctuel, de bonnes explications.

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Nantes Poele

Personnel agréable . Travail fait soigneusement et proprement.

Par CHRISTINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Nantes Poele

Équipe sympathique et pro. Travail bien réalisé.

Équipe sympathique et pro. Travail bien réalisé. J’ai fais plusieurs devis et seul le technicien Kbane est monté dans les combles et a mesuré une vraie surface d’isolant, en effet les autres ont pris les côte en bas et n’ont pas tenu compte d’une poutre de chaque côté empêchant l’isolation sur 15m2...15m2 que j’aurais payé pour rien!

Par LAURENT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Nantes Poele

Bonne équipe et installation conforme dans la bonne ...

Bonne équipe et installation conforme dans la bonne humeur.
Je recommande

Par LOIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Nantes Poele

bon accueil et agreble a echanger

bon accueil et agréable a échanger

Par JANNICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Nantes Poele

Discret propre attention ... Alex et Dylan étaient ...

Discret propre attention ... Alex et Dylan étaient présents pour répondre à nos diverses questions et interrogations

Par VIRGINIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

poele a pelet

poêle a pellet
Pose du poêle qui s'est très bien passé, personnel compétant et très pro. j'ai été très bien conseillé avant les travaux.

Par DOMINIQUE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous avons eu affaire à des professionnels

Nous avons eu affaire à des professionnels

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane Nantes Poele

Parfait ! Rien à signaler , 2 fois que je passe avec ...

Parfait ! Rien à signaler , 2 fois que je passe avec kbane

Par Jbr immo S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Très satisfait

Très professionnels, adaptation aux problématiques de chantier. Travail soigné et conseils de qualité.

Par YOANN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Ouvrier supers sympas et efficaces

Ouvrier supers sympas et efficaces
En plus ils ont nettoyés derrière eux choses assez rares depuis le début de nos travaux bravo

Par EMILIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Des techniciens au top

Mis a part le délai annoncé de 5 semaines et une livraison après 5 moi....., le travail réalisé lors de la pose est d'une grande qualité.
Des techniciens au top. Préparation du chantier exemplaire. Travail soigné

Par BERNARD Jean-christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Kbane Nantes Poele

Installation d’un poêle à pellet

Installation d’un poêle à pellet en remplacement d’un poêle à bois. Parfait. Rapide, efficace, propre, professionnel, clair dans les explications… très satisfaite !

Par JONATHAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022