Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

isolation

interventionl faite comme prevu discretion et serieux des 4 membres de l equipe

Par TRIQUARD Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Niort

Très bon service. Personnel très polis et agréables. ...

Très bon service. Personnel très polis et agréables. Et réalisation plus que correcte

Par LUDIVION MAX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par PINEAU CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Niort

RAS bien passé, je vous ai recommandé à deux personnes ...

RAS bien passé, je vous ai recommandé à deux personnes de mon entourage

Par SEIGNEURET JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Bon travail

Bon travail

Par VALDEC PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Niort

Personnel souriant, efficace et professionnel. Travail ...

Personnel souriant, efficace et professionnel. Travail bien fait

Par SEGUIN Joffrey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

à un détail près...

Personnel compétent et très sympa. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des traces laissées sur et autour de la trappe de visite.

Par PRINCET THOMAS il y a 3 ans

Équipe très professionnelle

Par CASTAYBERT MARIE CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Niort

le client n'est pas harcelé au téléphone et c'est très bien

nous n'avons jamais été harcelés au téléphone et c'est très bien … Nous avons été conseillés par des proches satisfaits du travail effectué

Par THIOT JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Niort

une équipe professionnelle, efficace et rapide.

une équipe professionnelle, efficace et rapide.
Tout s'est parfaitement bien déroulé.

Par GIRAUD Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Niort

Très bon contact avec l’entreprise Kbane, les travaux ...

Très bon contact avec l’entreprise Kbane, les travaux réalisés ont été efficace et fait proprement, je conseillerais cette entreprise à mon entourage

Par QUEMENER Bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Bonne intervention.

Bonne intervention.

Par PELAUD FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Entreprise fiable

Entreprise fiable. La date et l heure du chantier ont été respectés. Le travail est fait sérieusement.

Par GOUDEAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Niort

le rendez-vous en temps et en heure , le professionalisme ...

le rendez-vous en temps et en heure , le professionalisme et la propretee.

Par TEMMAM NASR EDDINE il y a 3 ans

Équipe sympathique et bon travail

Par BOUTET CHARLY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Niort

Intervenants polis et discrets, secrétaire à l'écoute ...

Intervenants polis et discrets, secrétaire à l'écoute

Par GUYON STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Excellente prestation

Excellente prestation

Par PASCUAL JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane Niort

les personnes très polis et souriant .

Les personnes très polis et souriant .

Par angygael il y a 3 ans