Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

tres mauvais , se sont rattrapés par la suite mis le ...

tres mauvais , se sont rattrapés par la suite mis le 1er commercial venu à la maison nous a commander un poele qui n'etait pas adapté à notre logement, c'est le jour de l'installation que le professionnel nous a dit que cela n'etait pas possible: obliges de choisir un autre poele ,qu'ils aient en stock pour ne pas trop prendre de retard, ,heureusement ,à priri il est plus puissant mais nous l'ont vendu au meme prix que l'autre
le prestataire venu posé le poele etait tres bien par contre

Par SOPHIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Niort

retour expérience

Après plusieurs interventions de ma part auprès du représentant j'ai dû faire appel à LEROY MERLIN afin que le poêle de mon père soit installé. Aucunes de mes remarques n'avaient été prise en compte.

Par CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Néanmoins après avoir vérifié l'installation lors d'une contre visite, nous avons réalisé votre chantier dans de bonnes conditions.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane.

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 1 an