Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ...

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ouverte pendant 3j avec de la pluie.
Contraint de marcher dans la ouate pour la fermer et hereusement pas de pluie sur l'isolant.

Par DAVID G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Niort

Les intervenants d'un point de vue personnel sont supers ...

Les intervenants d'un point de vue personnel sont supers attentifs. le souci c'est que la première installation, plus le deuxième rendez-vous pour ajuster le poil ,plus le 3e enfin avec un cadre a résolu une partie des problèmes c'est dommage que ça n'ait pas été réglée dès le premier rendez-vous.

Par PHILIPPE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Niort

Suite à la signature de mon devis en juin 2021, j'ai ...

Suite à la signature de mon devis en juin 2021, j'ai du vous contacter trois fois avant que quelqu'un ne me recontacte pour prendre un rdv pour mes travaux.

Par LAETITIA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Contrôler une fois fini

Après un certain temps, je me suis rendu compte que les intervenants avaient écrasé mon tube d'évacuation de hotte aspirante.

Par Yoann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Kbane Niort

Travail bien fait, mais manque de soin dans la préparation

L'équipe est sympathique, le travail bien fait, mais en partant ils ont laissé un sac poubelle plein de déchets, une ampoule à été cassée sans que nous en soyons informés, des traces de mousse isolante ont été retrouvées collées à plusieurs endroits, notamment sur la moquette neuve de la salle de jeux, ainsi que dans les croquettes des chats

Par Trimazu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020