Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Insatisfaction

Nous mettons qu'une étoile car nous n'avons pas été satisfaits de la visite technique du commercial. Un premier devis est effectué que nous acceptons. Mais il s'avère qu'il faut ajouter la location d'une nacelle pour la pose du tubage qui ne fait pas partie du devis. On accepte.
Le jour de la pose, il s'avère que les techniciens ne peuvent pas poser le tubage car il faut faire un débistrage, chose qui ne nous avait pas été annoncée par le commercial ( on pense que c'est à lui à lui de dire aux clients s'il faut faire ou pas cette opération qui a encore un surcoût). Donc chantier repoussé.
Malgré tout les poseurs ont été très pros

Par EMMANUEL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 2 mois

Kbane Niort

très mauvaise expérience que j'espère provisoire. Dès ...

très mauvaise expérience que j'espère provisoire. Dès la 1ère utilisation la porte ne ferme plus à cause de la dilatation. Même problème à la 2ème utilisation. Appel du technicien qui a mis en place le poële Justus. Le technicien n'a pas réussi à régler le problème. Il a découvert que plusieurs vis n'étaient pas serrées. Il y a également un problème avec le bandeau métallique sous la partie vitrée de la porte qui vient frotter contre la pierre lattérale. Nous avons contacté le commercial qui doit contacter la société Justus. Il y a de toute évidence un grave problème au niveau de la fabrication de ce poële. Si, après l'intervention de la société Justus d'autres incidents survenaient, il sera peut-être nécessaire de prévoir un échange standard.

Par JEAN MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Niort

Le diagnostic technique n'a pas été fait. Tous mes ...

Le diagnostic technique n'a pas été fait. Tous mes plafonds ont fissuré sous le poids de l'isolant.

Par CANY Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Kbane Niort

On nous a cassé le plafond dans la réalisation de l'isolation ...

On nous a cassé le plafond dans la réalisation de l'isolation certes l'assurance a fait intervenir un peintre pour reprendre mais un bon à rien. Très déçu.

Par MEUNIER Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019