Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Aucun souci mais les travaux ne sont pas terminés, ...

Aucun souci mais les travaux ne sont pas terminés, nous attendons un retour pour l'installation de la plaque

Par VIRGINIE MARTINE LUCIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 1 mois

Kbane Niort

Trés content avec le service et l'installation.

Trés content avec le service et l'installation.

Par HELENA M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 1 mois

Kbane Niort

Montage du Poelle sans problème particulier

Montage du Poelle sans problème particulier.
Équipe sérieuse et réactive .

Par BASTIAN Q. il y a 3 mois

Par HANS B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Niort

Bonne expérience, travail bien fait. Cependant manque ...

Bonne expérience, travail bien fait. Cependant manque d'organisation et de communication par rapport aux aides. J'ai dû interfacer Kbane et la prim'renov pour faire avancer et débloquer la démarche.

Par GUILLAUME G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 4 mois

Kbane Niort

Travail sérieux dommage que le cout de la fumisterie ...

Travail sérieux dommage que le cout de la fumisterie soit un peu trop élevé . C'EST UNE FUMISTERIE ;

Par JOEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 5 mois

Kbane Niort

Suivi et intervention OK ça rattrape la mauvaise expérience ...

Suivi et intervention OK ça rattrape la mauvaise expérience pour le devis de pose du poêle

Par ELISE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 5 mois

Kbane Niort

Avis de fin de travaux. Apres un début laborieux j'ai ...

Avis de fin de travaux. Apres un début laborieux j'ai trouvé une équipe efficace et "sympa" avec un bon relationnel la pose est rapide et parfaite

Par THIERRY B. il y a 6 mois

Par CARLA ALEXANDRA F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 7 mois

Kbane Niort

Bonjour, juste un problème de porte très difficile ...

Bonjour, juste un problème de porte très difficile à ouvrir et à refermer … En essayant de fermer la porte, ce qui fut impossible, le poêle a bouger . Donc nous n’avons pas refermer la porte … J’ai indiqué ce problème a Mr Johan SILVERT des hier le 21 , après la pose. Comme je suis absente en ce moment pour raison médicale . Je dois rappeler 10 jours avant ma sortie pour programmer un rendez vous de maintenance . Cordialement Mme LAURIAT

Par PASCALINE L. il y a 7 mois

Par ROBY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 9 mois

Kbane Niort

L'intervention s'est très bien passée.

L'intervention s'est très bien passée.

Par Thebaud il y a 11 mois

avons été satisfait der l'intervention

Par MARCEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Niort

Très bonne expérience avec Kbane lors de l'isolation ...

Très bonne expérience avec Kbane lors de l'isolation des combles ainsi que la pose de notre poêle à granulés

Par FLORIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Niort

Très content de leur travail explique très bien travail ...

Très content de leur travail explique très bien travail proprement concernant l’installation le petit truc négatif je dirais c’est que le commercial une fois le rdv et prise de commande effectuée et très difficile à contacter

Par LUDOVIC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Niort

Tres bonne prestation, personnes aimables et agréables ...

Tres bonne prestation, personnes aimables et agréables et travail propre.

Par CINDY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Niort

content de la prestation.

content de la prestation.

Par CLAUDE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022