Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

tuyau d'évacuation de la hotte de cuisine totalement caché dans l'épaisseur de la laine de verre....

Tuyau d'évacuation de la hotte de cuisine totalement caché dans l'épaisseur de la laine de verre....

Par guilbot.b il y a 3 ans

Kbane Niort

La sympathie des intervenants et la qualité des travaux effectués (y compris nettoyage après intervention)

Par dombertho il y a 3 ans

Equipe ponctuelle,travail correct, propre

Equipe ponctuelle,travail correct, propre

Par christine.fenioux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Kbane Niort

Juste un petit bémol sur la finition, car la jointure entre le cadre autour de la trappe ne sont pas parfaites et un peu de la laine de roche tombe lorsqu'on ouvre la trappe. Le reste de la prestation est plus que correct.

Juste un petit bémol sur la finition, car la jointure entre le cadre autour de la trappe ne sont pas parfaites et un peu de la laine de roche tombe lorsqu'on ouvre la trappe. le reste de la prestation est plus que correct.

Par piotfrancois il y a 3 ans

Équipe sympa et pro

Équipe sympa et pro

Par ludovicabrunet il y a 3 ans

Bon echange

Bon echange

Par colette.girardeau il y a 3 ans

Kbane Niort

Oui mais j’ai un spot qui ne marche plus dans la salle de bain j’aurai du vérifier avant leurs départ !

Par alhe791 il y a 3 ans

satisfaction globale

Satisfaction globale

Par farhoud9 il y a 3 ans

Des professionnels

Des explications claires et détaillées sur le déroulé des différentes étapes

Par RICOLLEAU DAVID il y a 3 ans

Par BONJOUR PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Personnel agréable et disponible

Personnel agréable et disponible
4 étoiles au lieu de 5 car lorsque j'ai demandé pourquoi ça avait pas l'air régulier au niveau de la hauteur, la réponse est restée évasive
Vérification des éclairages et plafonds avant et après travaux parfaitement effectué

Par PETIT DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020