Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

les techniciens ont très bien travaillé avec chantier ...

les techniciens ont très bien travaillé avec chantier propre.

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Niort

Équipe très professionnel tant le commercial que les ...

Équipe très professionnel tant le commercial que les techniciens

Par PAUL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Niort

Très pro de la première approche a la livraison du ...

Très pro de la première approche a la livraison du chantier.

Par PHILIPPE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Niort

Parfait. Super suivi du début jusqu'au chantier. Je ...

Parfait. Super suivi du début jusqu'au chantier. Je recommande.

Par DORINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Très pro, rien a redire

Très pro, rien a redire

Par OLIVIER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Niort

du début jusqu'à la fin / échange avec le secrétariat ...

du début jusqu'à la fin / échange avec le secrétariat pour calage rendez-vous (très bien) + 2 intervenants de chez KBANE très sympas et Pros !
Chantier laissé propre et pose d'une plaque fourni pour arrêtoir

Par DELPHINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Niort

Pose d un poêle parfaite.

Pose d un poêle parfaite.

Par CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Niort

personnes professionnelles, compétences, à l écoute, ...

personnes professionnelles, compétences, à l écoute, gentillesses , attentionnés par la propreté... que je conseillerais à mon entourage

Par HUBERT F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Kbane Niort

Très bonne installation, Techniciens très compétents ...

Très bonne installation, Techniciens très compétents et très agréables.
Les techniciens m'ont guidé dans l'installation de mon poêle avec toute la compétence et la patience attendue. Ils ont tous les trois été très sympathiques et ont limité autant que possible la saleté, jusqu'à mettre un carton au sol pour protéger le carrelage de leurs bottes mouillées par la pluie dehors.
Ils ont su me guider dans le déplacement du poêle quand la position initialement voulue s'est avérée impossible à cause de la charpente de la maison.
Installation effectuée dans les délais annoncés lors de la signature du devis.
Aucune mauvaise surprise, que des bons résultats.
Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Kbane dans mon prochain ou logement, ni à la recommander à des amis ou à ma famille.

Par DYLAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Poêle Kbane

Satisfait de la pose du poêle Duke 12 effectué par les poseurs de Niort. Bon échange et à l écoute du secrétariat et du conducteur de travaux. L equipe de Niort est tres agréable et les explications sont claires.

Par CAROLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Niort

Très satisfait du conseil, de l'installation et de ...

Très satisfait du conseil, de l'installation et de la formation à l'utilisation de ce poêle.

Par GUILLAUME T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Équipe très professionnel

Équipe très professionnel
Un commercial au top ,et une équipe de mise en œuvre qui a fait un travail très propre et dans une bonne ambiance.
Bravo et merci à tous

Par PASCAL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Pose de poêle à bois

Excellent travail

Par MARTIAL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Globalement satisfait

Chantier long a mettre en route et communication avec les poseurs un peu difficile (ne suivent pas les contraires données)

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Équipe très professionnelle et sérieuse

Équipe très professionnelle et sérieuse
Je recommande vivement.

Par JESSICA T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Niort

Équipe très professionnelle et sympathique !

Équipe très professionnelle, sympathique, qui a su tenir compte de notre demande, très consciencieux. Chantier propre ! Nous recommandons à 100%.

Par ALAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très bonne équipe dynamique

Très bonne équipe dynamique
A l'écoute du client, réponde avec gentillesse aux questions posées lors de la mise en route du poêle et nous avons eu de super conseils

Par MONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par LILIAN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Niort

Une équipe de vrais professionnels vraiment sympa dont ...

Une équipe de vrais professionnels vraiment sympa dont c'est un plaisir d'écouter leurs conseils leurs explications et où s'ajoute une pointe d'humour. merci beaucoup à eux.

Par JEAN LOUIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022