Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Bon suivis du projet prix abordable pour tous et les ...

Bon suivis du projet prix abordable pour tous et les deux ouvriers qui sont venus très pros soigneux et de bonnes humeur

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Niort

extrêmement satisfait de la prestation

Bon suivi administratif, intervention très professionnelle, prestation ponctuelle et de qualité

Par Dany P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bon travail

Bon travail

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Isolation combles perdues

premier contact en mars, un technicien est venu rapidement. Devis reçu quelques jours plus tard. Par contre il a fallu attendre mi-juin pour que les combles soient isolées.

Par Phillipe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2022

Kbane Niort

Deuxième fois que l'entreprise intervient chez nous ...

Deuxième fois que l'entreprise intervient chez nous et nous en sommes extrêmement content

Par JONATHAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

Parfait

Très satisfait. Prestation de qualité (que ce soit lors de l étude ou de la réalisation).délais respectés.prestation soignée.

Par LAURENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

tres professionnel

très professionnel

Par MARC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Très content

Très content L’équipe qui est venu à la maison pour installer mon appareil était très sérieuse très propre il y a un autre écoute rien à rajouter

Par DA SILVA JOSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Niort

Satisfaites des réponses apportées.

Satisfaites des réponses apportées.

Par CAROLINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Niort

travail propre et professionnel. bon contact.

travail propre et professionnel. bon contact.

Par ALAIN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Devis obtenu rapidement, intervention professionnelle avec des techniciens compétents.

Par SOPHIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Niort

bonjour installer mon poêle a granulés très contente ...

bonjour installer mon poêle a granulés très contente de la prestation de chez Kbane une équipe agréable et sympa. Un travail bien fait rien a dire sur la prestation et l'intervention a mon domicile. un contact téléphonique très bien également .et la personne pour voir et expliquer le projet a l'écoute de mes attentes.

Par CELINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Niort

Belle expérience, autant commercialement que pour la ...

Belle expérience, autant commercialement que pour la pose du poêle, de vrais professionnels

Par ANTHONY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Niort

Délai de livraison et d’installation respectés.

Délai de livraison et d’installation respectés.
Deux poseurs au top !
Des clients très satisfait !

Par LENAIC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Niort

Commercial agréable . pour la pose de l isolation travail ...

Commercial agréable . pour la pose de l isolation travail bien fait et Propre

Par PIERRETTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Kbane Niort

nous avions investi dans une cuisinière à bois traditionnelle. ...

nous avions investi dans une cuisinière à bois traditionnelle. Elle s'est fait attendre pendant 2 mois d'hiver pour remplacer notre vieille cuve à fuel à sec !
A l'arrivée, très bonne équipe de professionnels, enthousiaste et sympa.
Nous recommandons.

Par ALEXANDRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Niort

Equipe très professionnel ,travail propre et net , ...

Equipe très professionnel ,travail propre et net , rien a redire .je conseille.

Par THOMAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bon travail par l’équipe

Bon travail par l’équipe

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Niort

RIEN A REDIRE TANT SUR LA DEMARCHE COMMERCIALE QUE ...

RIEN A REDIRE TANT SUR LA DEMARCHE COMMERCIALE QUE SUR L EQUIPE QUI EST VENU INSTALLER LE POELE. ENTREPRISE SERIEUSE ET ON APPRECIE

Par CLAUDE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021