Lire tous les avis Kbane Orléans Kbane Orléans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Avis isolation plancher bas

Sur le devis il y a écrit "traitement des points lumineux". Nous avions pris soin de reposer la question au commercial pour être sûr. Le commercial nous a confirmé par mail qu'il serait descendu en dessous de l'isolation. Quel étonnement avons nous eu quand les techniciens ont refusé de le faire puisqu'ils n'avaient pas d'agrément électrique. Que faire en urgence ?
Les finitions bords de la maison aurait pu être mieux fait car il manque parfois 15cm, notamment sur tout un mur de 9m. La notion de pont thermique est surement inconnue ........
Les découpes pour passer les gaines électriques sont très larges (A certains endroits sur 11cm d'isolant les techniciens ont enlevé 7 cm d'isolant pour faire passer une gaine électrique de diamètre 2 cm) cela aurait pu être optimisées pour éviter certaines déperditions. Quelle sera l'efficacité de l'isolant sur toutes ces découpes .... ??
Quelques plaques de polystyrènes ont des endroits cassés.
Le commercial nous avait demandé de dégager la zone du plafond, ce que nous avons fait en coupant certains pieds d'étagères ou en désencombrant. Toutefois, nous avons eu le désagrément de constater que les techniciens ont fait le tour d'une de nos armoires sans rien isoler alors qu'il aurait suffi d'enlever 2 cm d'épaisseur d'une plaque pour la placer au dessus.
De plus, certains blocs n'ont pas de fixation en bout de panneau car au dessus d'une étagère (qu'on aurait pu facilement déplacer si on nous l'avait demandé).
En effet au premier abord on a l'impression que le travail est correct mais quand on prend le temps de regarder nous ne sommes pas satisfaits de ce travail de professionnel.

Par PASCALINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Cet avis intitulé « Avis isolation plancher bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus