Lire tous les avis Kbane Orléans Kbane Orléans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

L'expérience a été mitigée, principalement en raison des difficultés rencontrées pour entrer en contact avec l'entreprise lorsque des problèmes se sont présentés. La réalisation des visites techniques avec le soutien d'un technicien ou une formation des commerciaux, serait préférable pour éviter les problèmes étant donné que l'installation d'un poêle est plus complexe que simplement imprimer un devis et apposer la signature du client en bas d'un devis.

Cependant, les techniciens se sont avérés compétents, ponctuels et polis, réalisant un chantier propre.

Initialement, un rendez-vous commercial a été fixé pour une visite technique en juin, suivie d'une réception relativement rapide du devis. Cependant, des difficultés ont émergé par la suite, le commercial étant difficilement joignable. Finalement, il a été annoncé que le poêle initialement sélectionné n'était plus fabriqué, mais une alternative similaire en stock a été proposée.

Au cours des travaux préparatoires (ramonage et retrait de l'ancien appareil), une possible non-conformité au DTU a été identifiée et signalée à l'entreprise. Cela a nécessité une contre-visite pour compléter les mesures et les photos, organisée quelques jours après la date initiale de pose. Cependant, à l'issue de cette visite, l'incertitude persistait quant à ce qui était réalisable pour parvenir à une installation conforme aux conditions initiales.

Lors de l'intervention des techniciens, la potentielle problématique a été immédiatement remarquée, mais l'installation du poêle s'est déroulée sans encombre. Les techniciens ont laissé le chantier propre en quittant les lieux.

Par ALEXIS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonsoir Monsieur Renaud,

Merci de votre retour sur votre expérience. Je suis content d'entendre que finalement, une solution technique sur place à pu lever l'incertitude identifiée lors des travaux préparatoires.

Nous travaillons effectivement à faire évoluer notre "parcours client" afin de sécuriser la faisabilité d'installation par une contre visite d'un technicien entre la vente et la pose prévue. Votre retour va dans ce sens. Il est effectivement compliqué, voire impossible, lors de la première visite de pouvoir approfondir certaines vérifications.

Merci également de vos retours sur l'installation en elle-même.

J'espère que le modèle du poêle vous convient.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

Philippe, Directeur Régional

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 4 mois

Cet avis intitulé « L'expérience a été mitigée : Pose très bien réalisée et techniciens compétent. Relation commerciale difficile, un délai de réponse parfois très long ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus