Lire tous les avis Kbane Orléans Kbane Orléans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Mon poêle s'éteint au bout de 30 mn mais à part ça tout va bien

Une équipe qui se revendique jeune, dynamique et sympathique mais de sérieux problèmes de communication et de compétence incarnés par le responsable de l'agence d'Orléans, aveuglé par son arrogance au point de ne pas saisir l'absurdité d'un responsable qui fuit ses responsabilités. Le poêle installé (Freepoint 14kW) s'éteint au bout d'une demi-heure lors de sa mise en route. La sonde d'ambiance est en effet placée juste à côté des bouches de ventilation sur ce modèle. La sonde détecte 26-27° (alors que dans la pièce il fait 18° et que le thermostat est réglé sur 20°) entrainant l'arrêt de l'appareil. Le prestataire technique chargé de la mise en route me dit que la sonde n'est pas déplaçable et me renvoie vers mon agence Kbane. Le responsable Kbane m'explique que le poêle fonctionne parfaitement, que ce n'est pas un défaut de conception, m'apprend qu'il est installateur et donc pas responsable de l'appareil qu'il m'a fourni. Je suis censé me tourner vers le fabricant mais ce "responsable " me dit alors qu'il va m'aider "à titre de faveur", pour ne pas me laisser me débrouiller seul. 3 interventions d'un technicien Kbane plus tard et après m'avoir fait acheter une sonde d'ambiance sans fil à mes frais, nous réalisons que la sonde était déplaçable. Nous sommes désormais au mois de mai (poêle installé en avril), il fait trop chaud pour tester le poêle. On ne peut vérifier le fonctionnement effectif de la sonde suite au déplacement. Sur le PV d'intervention technique, le "responsable" me dit de ne pas faire mention du fonctionnement effectif du poêle à vérifier au retour du froid. Je ne suis pas ses préconisations, renseigne le PV avant de le signer et lui demande via mail d'accuser réception formelle de cette réserve. Mon mail (juin) est resté lettre morte.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Cet avis intitulé « Mon poêle s'éteint au bout de 30 mn mais à part ça tout va bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus