Lire tous les avis Kbane Orléans Kbane Orléans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Plus de points négatifs que positifs

Les points négatifs : le commercial m'avait dit que je pouvais réaliser les travaux quand je le souhaitais. Finalement, j'avais un délai contraignant. On m'a demandé un acompte de 30% en me donnant une somme qui représentait 50%, quand j'ai demandé des explications, je n'ai eu aucune réponse. Je n'ai pas été accompagnée pour la préparation du chantier, si je n'avais pas posé mille questions, le chantier n'aurait jamais été prêt, et certaines questions sont restées sans réponse. Il y a eu un refus de visite pour préparer le chantier, le déplacement ne valait que pour la signature du devis... Je ne pouvais être en lien qu'avec le commercial qui ne savait pas répondre à mes questions de préparation de chantier, c'est donc un intermédiaire qui implique des délais de réponse plus longs. Les installateurs et l'entreprises de vérification se renvoient la balle au détriment du client. Les installateurs me demandent de faire appel à un maçon qui me dit que leur travail de joint sur le conduit ne tiendra pas un an tellement que ce n'est pas bien fait, ça ne résistera pas aux intempéries. Lors de l'installation de l'appel d'air, il y a eu de la casse du bois autour. Je regrette d'avoir choisi Kbane. J'espère que tout fonctionnera bien cet hiver.
Les points positifs : la prise en charge des dossiers d'aide de l'Etat et le fait de ne payer que le reste à charge.

Par BRIHIER JENNIFER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mme,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toute l'équipe Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et malgré nos efforts pour satisfaire vos demande nous sommes navré de vous lire. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 an

Cet avis intitulé « Plus de points négatifs que positifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus