Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

La pose de mon poêle à granulés a été bien faite et ...

La pose de mon poêle à granulés a été bien faite et les poseurs étaient soigneux

Par COLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

bon travail

très bon technicien, qui on fait un bon travaillent et laisser un chantier propre.

Par MATHIEU F. il y a 1 an

Bon travail!

Par MAUD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Orléans

Satisfait de la pose de mon poêle. L'équipe a travaillé ...

Satisfait de la pose de mon poêle. L'équipe a travaillé avec soins. Pour ma part grande rapidité entre le devis et la pause..

Par MICHAEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Orléans

Isolation du plancher bas.

Chantier sur la journée, travail de pose propre. A améliorer le nettoyage en fin de journée.

Par CLEMENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Orléans

Satisfaction de la prestation Kbane .

Satisfaction de la prestation Kbane .
Les employés
- technicienne qui a étudié la faisabilité technique du projet,
-l'agent qui a planifié le chantier
-les 2 agents qui ont réalisé les travaux
ont fait preuve de professionnalisme et conscience professionnelle

Par MARIE THERESE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Orléans

Tout bien, sauf que il nous sont debranche un spot ...

Tout bien, sauf que il nous sont debranche un spot et enfonce deux autres
j'aurais voulu un peu plus de precaution
mais apart ça tout bien

Bonne équipe à l'écoute

Par CATHERINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

le devis à été réalisé.

le devis à été réalisé, pas de remarque à faire

Par DOMINIQUE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Intervention rapide et sérieuse. Le soucis: La communication

Intervention rapide et sérieuse. Le soucis est simplement la communication. Il faut des heures pour les avoir au téléphone.

Par THIBAULT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Orléans

Pas de soucis pour l’instant tout c’est b

Pas de soucis pour l’instant tout c’est bien passé

Par CLAUDINE R. il y a 2 ans

Équipe agréable

Par MADANI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Orléans

installation d'un poêle à granulés , rapidité d'installation ...

installation d'un poêle à granulés , rapidité d'installation , travail très bien fait et équipe très agréable.

Par ELISABETH M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

RAS, conforme à mes attentes

RAS, conforme à mes attentes

Par CYRIL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Orléans

votre chef d'equipe soigneux et bon boulot . a ...

votre chef d'equipe soigneux et bon boulot . a voir son equipier pas soigneux clak les porte et rentre les pied plein de terre . a part sa bon boulot super

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Orléans

Délai trop long entre l'installation et le service ...

Délai trop long entre l'installation et le service SFG FREEPOINT pour nous expliquer le bon fonctionnement du poele ainsi que les mesures et conseils pour une bonne utilisation et entretien. ( 15 Jours après l'installation)Pour info: sa fait 3 fois que mon poele s'éteint avec message, extinction de la flame. Pourquoi???

Par PATRICK K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021