Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Expérience décevante

Expérience décevante

Par ANNIE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 mois

Kbane Orléans

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention ...

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention du technique a 3 reprises pour à chaque fois repartir parce qu'il y avait toujours une chose qui n'allait pas.
Enfin il m'a été finalement été posé, je n'ai rien a dire du travail des techniciens et de leur sympathie

Par AURELIE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 mois

Travaux création de tubage laborieux,

Travaux création de tubage laborieux,
1er rendez-vous du commercial annulé la veille, une journée de congé posé pour rien
1ere intervention pour la réalisation des travaux, pour rien le contenu du camoin ne permettait pas de fair le travail suivant l'implantation validé par le commerciale .une 2eme journée de congé pour rien.
2ème intervention le contenu du camoin n'a pas permis de réaliser le chantier dans sa globalité, toujours pas pas de poêle opérationnel ,une 3ème journée de congé posé
3ème intervention, finalisation du chantier .
Je tiens à signaler que le conducteur de travaux fantôme a de la chance de pouvoir gérer un chantier de cette façon. En effet se permettre d'envoyer des équipes sur un même chantier 3 fois, donc 3 déplacement et laisser trainer un chantier plusieurs mois, bravo à Kbane de le conserver !
Bref,bien sûr aucun GESTE commercial......
J'en veux à Leroy merlin de nous avoir envoyé vers une entreprise peux sérieuse.
Je tiens à signaler que les ouvriers ont fait au mieux avec les connaissances qu'ils avaient et SURTOUT avec le peux de fournitures mis à leurs dispositions pour pouvoir réaliser un chantier correctement..
Bien sûr pour être transparent je ferais remonté ma mésaventure aux leroymerlin d'Orléans et chateauroux.
Stéphane Bailly

Par STEPHANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Travail non soigné

Travail non soigné

Par COSTA VICTOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Insatisfait

Dossier très compliqué . Trop long en administratif et surtout ne correspond pas à l'estimation faite avec le partenaire LEROY MERLIN

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Orléans

Sont ils vraiment formés pour intervenir cher des particuliers.

Aucune protection avant l'intervention, ils interviennent comme s'ils étaient dans un jardin, nettoyage de l'intérieur avec un souffleur. Intervention dans des combles perdus, les pseudos techniciens n'avaient pas d'échelle, pas de balais, pas d'aspirateur, pas de produits pour nettoyer les traces sur les peintures.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 an

Kbane Orléans

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. ...

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. Pour finir un poêle avec des vitres qui s'encrassent tout à fait anormalement

Par OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 an

MAUVAISE EXPERIENCE

Lors du passage du commercial pour réaliser le devis, des points n'ont pas été évoquer alors qu'ils étaient PRIMORDIAUX pour la réalisation du chantier.
Le technicien qui doit prendre contact avec nous pour la mise en route du poêle ne la toujours pas fait ! 1 semaine après l'installation. INADMISIBLE
Produit conforme à notre demande

Par KILLIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Orléans

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai ...

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai enfin ma laine soufflée

Par CAILLAT MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 ans

Qualité très moyenne.

Qualité très moyenne.
Très mauvais rapport qualité prix

Par OLIVIER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Bonjour M. HATTON,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je viens de vous envoyer un mal afin de connaître les raisons de votre mécontentement.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 ans

Isolation à 1 euro avec de la laine de verre soufflée baclée

L'isolation à 1 euro avec de la laine de verre soufflée n'a pas été sérieusement et consciencieusement effectué... La garde au feu et la rehausse de trappe ont été bâclées, il n'y a pas de laine de verre soufflé dans certains coins des combles. Bref, ils ont travaillé à la va vite.

Par DUMONS EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020